Hello Dans le cadre de mes études, je dois mener une enquête sur vos habitudes de joueurs de société. C’est juste un quizz. ça prend max 2 minutes mais ça m’aiderait grandement
Je cherche simplement à comprendre comment vous découvrez vos jeux et ce qui vous motive à les acheter. Vos réponses m’aideront grandement !
edit admin : cette personne semble bien être en formation (alternance) mais vu le profil lindekin, on peut douter de la sincérité de la démarche : Chez ***, en tant que chef de projet CRM, je conçois et optimise des campagnes emailings, promotions et relances, tout en créant des contenus digitaux attractifs.
Merci d’avance pour votre aide ! Et si vous avez des conseils de jeux à me souffler, je suis preneur !
50€, 1 fois par mois.
Je pense que tu n’as pas les bonnes valeurs.
Ce questionnaire est valable pour les gens “normaux”, pas pour ce forum et les joueurs compulsifs que nous sommes
je ploissois les avis de mes VDD.
Moi c’est surtout la 10 qui m’a posée le plus gros problème existentiel , sur les catégories de jeux
Jeux de culture générale
Jeux d’enquête
Jeux de mémoire
Jeux de stratégie
Jeux d’ambiance
Par défaut, j’ai opté pour jeux de stratégie. C’est bien ce qui est le plus proche de améritrash et ça coche aussi la case kubenbois en même temps. (mais aussi Risk non ?)
Moi je réponds pas a un questionnaire de qqun qui s’est inscrit ici juste pour cela.
Soit c’est vraiment un étudiant en marketing soit c’est directement une étude de marché mais peu importe… C’est surtout qu’il atterrit ici après une recherche gougoule pour propager un questionnaire dont nous (les « hobby gamers ») ne sommes clairement pas la cible.
Un peu comme si il allait sur Tinder poser une questionnaire sur la sexualité dans son couple après 15 ans de mariage…
Il ne reviendra jamais pour lire nos réponses, on alimente juste son little data.
Bref si j’avais une tronçonneuse ça serait vite vu.
Je pense que tu as raison. Je lui ai répondu dans les 5mn après son post pour revenir sur son questionnaire et il n’a pas réagi, ce qui laisse planer un doute sur la sincérité de sa démarche.
Par ailleurs, j’aime beaucoup la comparaison Cwowd-Tinder…
Répondu.
Pour ma part c’est la question 11 qui m’a posée problème.
Comment je choisi un jeu, pour moi il manque 2 options:
-Test préalable (bar à jeu ou salon)
-vidéo démo sur le net.