Merci pour ces rappels.
Je me suis pris une sacrée dérouillée. J’avais le perso qui change les miss jaunes en hit. Ce ne fut pas suffisant.
Merci pour ces rappels.
Je me suis pris une sacrée dérouillée. J’avais le perso qui change les miss jaunes en hit. Ce ne fut pas suffisant.
Normal le jeu n’est pas facile mais après quelques parties tu feras de meilleurs choix et ça se passera mieux. Il faut toujours faire en sortie de récupérer suffisamment de dés, c’est souvent la clé du succès dans ce jeu.
EDIT : j’avais dit il y a quelques mois que j’avais été un peu déçu du deck too many bones, bah j’ai refait 2 parties hier après un long moment sans avoir joué au jeu, et bah j’ai bien kiffé.
J’ai refait une partie de Victorum, je sais pas si je peux dire que c’est le meilleur paquet, ils sont sont tous bien, mais en tout cas c’est celui qui apporte le plus de contenu et de rejouabilité et de loin.
9 persos jouables / 9 boss contre 6 persos jouables / 4 boss pour too many bones et Solar sentinelles. Déjà le différentiel surtout au niveau des boss est assez énorme.
Le système qui fait que les 3 persos non choisis deviennent des primus avec les fléaux qu’ils peuvent infliger est très intéressant dés le début de partie car il faut faire un vrai choix dès la mise en place. Le système de déplacement sur l’Olympe, les dés dans la zone d’entraînement qu’il faut récupérer, la possibilité de renforcer ou d’affaiblir des dés, la zone d’influence qui se rempli au fur et à mesure que l’on bat des ennemis et qui renforce le boss, les cartes tactiques, les cartes opportunités avec les missions à réaliser pour les obtenir, le contenu est vraiment riche dans un seul paquet de cartes.
J’ai acheté le all in il y a moins de 15j sur le site de LDG.
Pas de cartes correctives
du coup je viens de faire une demande sur le SAV…
Ça, c’est très con je remonte l’info
Ou alors faut juste changer le nom en Almost all In
Ici c’est plus adapté. Pardon
Bonjour à tous. La carte de Xiezhi dans le deck rouge de hoplomachus victorum dit « avant l’étape subir les dégâts de lancer un jaune et si on a un échec les dégâts de cet ennemi sont de 0 » ça ne serait pas plutôt sur une réussite?
Bonjour,
J’ai l’impression qu’il y a une erreur de traduction sur la carte Calliope en VF pour le paquet Victorum.
En effet en VF on a :
« Pendant Chaque confrontation, vous devez épuiser autant de dés qu’il y en a au dessus de Calliope avant de pouvoir lui assigner des touches »
En VO :
« Before you can apply hits to Kalioppe each Engagement, you must exhaust hits equal to the number of dice above Kalioppe »
En VO il faut donc épuiser des touches alors qu’en VF, la carte laisse penser qu’on peut épuiser des dés quel que soit leur valeur.
Est-ce que j’ai raté quelque chose ?
Je pense que tu as raison, bien vu
Retour très tard sur le jeu me concernant. Je viens d’enchaîner une dizaine de parties sur Sentinelles solaires et voici ce que jen ressors:
A la fin, ce n’est pas vraiment les dès qui font la difficulté du jeu pour une fois, mais l’ordre de sortie des cartes rencontres et missions.
Et je nai eu alors que 2 cas de figures lors de mes parties : soit le jeu me défonçait plus ou moins rapidement, soit je roulais sur le boss. Mais jamais aucune confrontation tendue / serrée avec un boss.
On verra bien avec les autres boites si cest pareil…