20 Strong: Nemesis, Tainted Grail, & Etherfields - par CTG et Awaken realms - avril 2026?

Ce sera uniquement pour les VO

La page GF : https://gamefound.com/en/projects/chip-theory-games/20-strong-awaken-realms-nemesis

3 « J'aime »

C’est quoi le principe de 20 strong ?

1 « J'aime »

Lancer des dés. T’en as 20 et tu vas en perdre et regagner au fur et a mesure du jeu.
Si t’as plus de dés dispo (ou de pv) tu meurs

(De mémoire, et y a plusieurs univers dispo, la ca en rajoute 3)

1 « J'aime »

Ils ont quasiment 1an de retard sur leur dernière campagne. Les versions EN ne sont pas toutes livrées et les versions localisées ne sont toujours pas prêtes et on a aucune nouvelle depuis décembre. Ca ne donne pas envie de se lancer dans une nouvelle aventure avec eux. Autant attendre la dispo boutique.

2 « J'aime »

Où est-ce que tu vois que les VO du dernier 20 Strong (tanglewood) ne sont pas toutes livrées ?

La dernière actu fin d’année dernière mentionne la fin des livraisons VO.

Sniffer du pétrole! :grin:

3 « J'aime »

Dans les commentaires, mais je n’avais pas fait attention que c’était en Thaïlande :smiley:

pour le coup, les dés de la dernière campagne, n’ont plus ce souci :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça doit être des soucis individuels, car perso j’ai reçu en septembre donc ça fait un petit moment !

Pareil, reçu en septembre (et déçu : le jeu est quasi impossible à gagner avec little red je crois… Je ne trouve pas ça fun du coup. Je devrais peut-être essayer un autre deck)

1 « J'aime »