20 Strong - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

Il parlait d’envoi en avion suite à la taille des jeux. À voir.

Ça serait direct en avion chez le client final, ainsi ils feraient les livraisons au fil de l’eau de la production.

Ils ne s’amuseraient pas à expédier en bateau en cours de prod en multipliant les containers inutilement.

Je serais curieux de savoir combien ils gagnent sur un pledge simple avec les frais de port gratuit et une expédition en avion du coup :thinking:

L’expédition en avion c’est le circuit habituel des envois des petits colis depuis la Chine (cf les commandes AliExpress dans des petites enveloppes)

Ce qui parait être un move risqué n’est rien d’autre que la solution la plus économique pour ce type de mini format. Et ils y ont pensé dès le lancement de la campagne en offrant les FDP (ou plutôt en les incluant dans le prix final)

Ne pas oublier qu’en plus grâce à ça l’étape préparation des colis qui se fait habituellement en Europe/USA aura un cout bien moindre en Chine.

1 « J'aime »

Parachutés dans la cheminé ?

3 « J'aime »

Le partenariat avec le Père Noël ayant échoué, je pense que malheureusement ça sera plutôt dans ta boîte aux lettres

1 « J'aime »


:heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

5 « J'aime »

C’est joli, ok, mais on savait que CTG s’y connaissait pour produire des dés de qualité! :stuck_out_tongue:

Oh les dés deluxe d’ISS Vanguard !

8 « J'aime »

Ce tacle !

Par contre niveau lisibilité sur les dés gris ils se sont bien loupés :grimacing: à voir à l’usage

1 « J'aime »

Je n’ai pas vu les derniers dès d’iss car j’ai pris ceux de base mais de mémoire c’était le reproche fait à ces dès « deluxe ».
D’où le pique, j’imagine (ou pas). :slight_smile:

Il précise bien par contre qu’il y a un problème de mélange dans les dès car on voit comme sur le vert, c’est plus foncé d’un coté, j’espère que le problème ne sera pas aléatoire sur les backers…

Je suis quasiment sur que ce n’est pas la derniere version, ils ont dit qu’ils avaient changé le ton de gris sur les dés de stat et fait des changements avec le fabricant pour eviter que les pigments de couleur ne se déposent que d’un seul coté (comme sur les dés verts ici)

Le jeu est dispo sur Sovranti au fait s’il y en a qui veulent jouer (Sovranti c’est de la daube, mais le jeu est vraiment sympa!)

1 « J'aime »

Enfin après 4 défaite!

Le jeu est sympa mais je trouve les parties assez longue pour un petit jeu (je ne sais pas si c’est a cause de l’application).
Par contre j’ai l’impression qu’on va se build un peu toujours de la même façon donc je suis un peu perplexe sur la rejouabilité ou du moins sur l’envie d’y retourner après 10-15 parties, car si c’est pour faire a chaque fois des parties quasi identiques… A voir si dans le futur ils proposent du contenu en plus pour un peu plus diversifier le jeu.

Sinon j’ai quand même hâte de le recevoir en physique et de pouvoir tester les autres deck!

2 « J'aime »

Entre tous les undo, les confirmations, les animations etc je pense que c’est surtout l’application qui ralonge le jeu.
Par contre meme après une 10aine de parties je m’en lasse pas, et pourtant j’ai pas testé tous les personnages. Les missions forcent quand meme pas mal à changer de gameplay, surtout que tu peux augmenter le nombre de missions à faire.

3 « J'aime »

J’ai vu passer cette photo d’une copie reviewer :slight_smile:

8 « J'aime »

La table est pas mal.

2 « J'aime »

Est ce que la rejouabilité pourrait venir des différentes version du jeu ? Ou tu pense que ça sera pareil entre toutes les versions ?

Je n’ai pas regardé en détail les autres deck de tmb et hoplomachus, j’avais regardé un peu les vidéos qu’ils avaient fait et chaque deck apportait quelques changements de mécanique mais surtout d’autres ennemies a affronté donc oui pour moi les différents deck amènerons de la diversité et de la rejouabilité.

/!\ Attention tout de même, mon avis se base sur 5 parties et les vidéos partagé par CTG, mais il faut surtout tenir compte qu’après moins de 10 parties de too many bones il a fallu que j’achète du contenu additionnel pour avoir plus de baddie/tyran a affronté car j’avais l’impression de toujours affronter les même.

1 « J'aime »

46 messages ont été scindés en un nouveau sujet : 20 Strong: Tanglewoods - par Chip Theory Games - fin le 26 juillet