20 Strong - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

Mail de confirmation d’adresse.

Greetings 20 Strong Backer,

Your 20 Strong campaign order will be shipped in the coming weeks.

1 « J'aime »

Pareil ici! :slight_smile:

1 « J'aime »

Effectivement, cela ne concerne que la vo, la confirmation d’adresse pour la vf viendra par la suite :
"This afternoon we began the process of collecting address verifications, starting with English version backers. German and French version address verifications will be going out in the very near future once we have a more concrete idea of exactly where these versions are at in terms of manufacturing. As we’ve said a number of times, the German and French print runs are RIGHT on the heels of the English version. "

J’ai une VO de commandé et j’ai rien reçu…

J’imagine que cela ne devrait pas tarder à arriver dans tes mails. A voir avec ceux qui ont commandé une vo (j’ai pris la vf de mon côté)

Pour ma part, vo et mail reçu

Pareil

Comme quoi j’avais tort :rofl:

Chip Theory à publié la règle du jeux en VF :slight_smile:

Règles VF 20 Strong

7 « J'aime »

@erween sais tu si on pourra se rattraper en achetant prochainement le contenu de se projet sur votre site ou en boutique ?

1 « J'aime »

Des gens y ont accès ?

Ici c’est mieux je pense

2 « J'aime »

Tout pareil que @skarlix, j ai loupé ce KS et j espere une sortie boutique ^^

J’ai pas l’info sur celui ci désolé :confused:

J’essaye de vous la chopper à l’occaz

4 « J'aime »

Bon au final je les avait contacté la semaine dernière car pas de mail et j’ai bien fait, ils avaient supprimé ma commande par erreur.

Du coup, ils l’ont réactivé mais je vais recevoir ça que en même temps que les pré-order --’

Le SAV de CTG, c’est vraiment pas ce que c’était…

Je pense surtout que leur système Google form pour les stratégist était vraiment à chier.

Je pense que tu as du faire une erreur.

Comment ça ?

Oui c’était pas terrible, surtout qu’ils en ont envoyé plusieurs.