20 Strong - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

Il parait qu’un con de frenchie à niqué tout le formulaire …

2 « J'aime »

meme quon a tous vu son nom ! :-o

Ça tarde les expéditions de la VO…
Ils m’avaient donné espoir d’un envoi rapide avec leur précédent update mais toujours rien à l’horizon.

2 « J'aime »

C’est clair que c’était bien la peine de faire tout un foin sur l’envoi par avion pendant l’été. Début novembre, toujours rien :sweat_smile:

5 « J'aime »

Faut le temps que les avions amerrissent aux UK :no_mouth:

1 « J'aime »

Manquerait plus qu’on les reçoive après la VF… :grin:

3 « J'aime »

Tiens je viens de recevoir un mail de colis privé (yunexpress).
J’ai d’abord pense à un SCAM, mais finalement est-ce que ce ne serait pas 20 strong?

Prêt pour un arrêt de travail ?

10 « J'aime »

:astonished:
c’est chaud

Outch

Il y a pas mal de commentaires qui parlent de cette fameuse odeur…
Mais peut-être que la VF sera épargnée…

Ah un jeu brise-neurones comme je les aime ! :wink:

3 « J'aime »

J’ai eu le tour avec un insert en bois imprimé et il a du rester dans la véranda pendant 1 semaine…

C’était un insert, pas trop grave mais là, sur un jeu, c’est chaud quand même.

Si c’est avéré sur la vo, encore une pierre a balancer sur CTG…

Sachant que c’est pas encore produit il y a peut être le temps de revoir le process oui

Comment ça pas encore produit ? Ils disaient que la VO était envoyée et que la VF allait suivre…

Avec le bug que j’ai eu sur ma commande de VO ils m’ont proposé de Switch sur la VF mais en précisant que la date était encore incertaine car pas encore totalement produit (mais que ça pouvait aller vite car ça part en avion).

1 « J'aime »

D’après la dernière actu qui date du 24/10, les version française étaient en liste d’attente après les version allemande :
"English copies are on their way to Yun Express! German is on the presses, French soon to follow. "

Donc en deux semaine ça a dû évoluer un peu, les version françaises sont peut être déjà en cours d’impression…?

C’est à l’odeur qu’on reconnaît les grands crus !

3 « J'aime »

Verdict de l’odeur dans 3, 2 , 1…

14 « J'aime »

Bon je confirme ça daube
Comme une odeur de white spirit en moins piquant

7 « J'aime »