20 Strong - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

Des News de la VF?

Pareil, mail reçu à l’instant et il est déjà arrivé à Paris en fait donc je le reçois demain normalement.

1 « J'aime »

Dans la dernière actu ils disent que les prochains sont les allemands et que la prod de la VF suivra ensuite

Exacte, mais ils avaient l aire de dire que l allemand était presque fini et que le français serait très rapide à produire avec un envoi quasi simultané avec la VO. Alors je me suis dis que peut être des personnes avais déjà reçus des confirmations d adresse :man_shrugging:

Ah je sais pas j’ai été biberonné à Awaken Realms moi, si on a la VF en janvier je serai déjà hyper surpris :joy:

2 « J'aime »

Hahahah ouai alors vu comme ça c est claire :sweat_smile:

Reçu ici aussi, ça sent effectivement pas bon. PVC un peu fort. On va voir si aérer est suffisant.

Par contre j’ai un surtout un dé vert de trop et le dé « Recovery » manquant :disappointed:

D’après le tracker le mien est encore en chine.

Et sinon à part l’odeur, le jeu est bien?

1 « J'aime »

Personne n’a essayé d’y jouer et survécu jusqu’à la fin de la partie… donc on ne sait pas…

14 « J'aime »

Et encore, y’a pas que l’odeur apparemment…
Pensez à vérifier vos dès, certains ont reçu des dés avec des graduations différentes selon les faces!
Le post sur BGG:

Et en prime, des dés bien imprimés:


:nauseated_face:

Bon, normalement, il devrait vous les changer (peut être?) mais faites le tour des faces au cas ou.

3 « J'aime »

209 messages ont été fusionnés à un sujet existant : 20 Strong - de Josh Carlson - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

Si quelqu’un s’en sépare cela me ferait un chouette cadeau de Noël :D.

(Un version avec des dés corrects seraient un plus :p)

Un utilisateur vendait le sien ya pas longtemps sur le fofo

1 « J'aime »

Hello il est vendu

1 « J'aime »

Bon, ben reçu ce matin, petite odeur mais assez présente quand même donc ça s’aère tranquillement…
Par contre, les dès sont dégueu avec des paillettes sur une face et le reste du dès « fade »…

Je sais pas ce qu’ils ont voulu tenter mais le résultat est clairement bof, je m’en vais les compter cette aprem mais franchement déçu du première aperçu. :neutral_face:

2 « J'aime »

J’étais bien tenté lors de la campagne, notamment par l’aspect deluxe et l’envie de posséder un bel objet…
Ben finalement merci de vos commentaires, je ne regrette pas de ne pas avoir pledgé

Comme quoi des fois ça a du bon de se donner le temps d’y réfléchir pour éventuellement se rabattre sur le retail ou l’occasion

CTG est très orienté vers le matériel Deluxe. Ça fait partie de leur ligne éditoriale donc c’est assez décevant ces retours :confused:

8 « J'aime »

Oui surtout que ce n’est pas la première fois qu’ils font un jeu avec des dés…

C’est la première fois qu’ils font des dés moulés ceci-dit

1 « J'aime »