20 Strong - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

Et des cartes en plastique ?

Comme je l’ai dit sur les cartes il n’y a absolument rien à redire, elles sont magnifiques et les couleurs sont bien vives et les textes pas flous.
Pour ma part j’ai aussi 2 ou 3 dés avec un face qui a des paillettes comme collées à cette face mais rien de bien fou.

Et l’odeur ?

Personnellement :

  • les cartes sont effectivement magnifiques, vraiment séduit
  • les dés, suite aux commentaires ici je m’attendais tellement a pire que finalement je suis plutôt content
  • l’odeur : c’est vraiment le point noir… c’est vraiment pas agréable. Après vu ce que j’ai lu j’ai peut être pas eu le pire, donc j’ai l’impression que dans quelques jours ça sera bon

Au final perso je suis plutôt très satisfait !

1 « J'aime »

Chez moi, elles sentent… :zipper_mouth_face:

Chez moi, jeu reçu hier et effectivement c’est rude. Ça s’aère mais j’ai du mal à croire que l’odeur disparaîtra totalement.
Le seul bon point c’est que les boîtes d’extension (avec juste les cartes) ne sentent pas mauvais donc j’ai pu les laisser dans la maison elles…

Je viens d’inspecter les dés. J’ai les bonnes faces mais quelques uns sont un peu creusés sur des arêtes. Comme s’ils les avaient fait tomber de très haut avant de les ranger ou bien qu’ils avaient tenter de les sculpter. Ça accroche un peu au toucher et j’espère que ça ne se dégradera pas plus…
Mais au moins ce sera jouable (si l’odeur part!).

Ça sent juste un peu le plastique.
Comme je l’ai dit j’ai joué le soir même il n’y avait quasiment aucune odeur.
Tout est resté dans le bureau ouvert et ça ne sent rien.

Les 2 seules choses que j’ai faites, c’est de laisser tout déballé dehors pendant 2h à réception (par précaution après ce que j’avais entendu).
Et j’ai la boîte du jeu de base au garage, j’ai vraiment l’impression que la plus forte odeur vient de l’espèce de suédine qui est au fond de cette boîte et que ça de propage.

Oui de ce que j’en ai lu sur BGG, c’est le revêtement au fond de la boîte qui semble avoir l’odeur la plus tenace. C’est dommage car une boîte avec un fond carton aurait été suffisante. A voir si ça se décolle facilement.

Par contre pour être honnête cette boite ne sert pas à grand chose dès que tu as pris d’autres « modules » car tu ne peux pas tout rentrer dedans, juste les dés et un deck.

1 « J'aime »

je viens de laver les 3 jeux + dés au liquide vaiselle (3 fois)

et l’odeur est partie :smiley:

7 « J'aime »

You wash it you wash it you wash it! You rince you rince you rince ! Three Times ! You smell …

T as oublié de nettoyer la boîte !

8 « J'aime »

Tu as même lavé les cartes?

elles sont en plastique :wink:

1 « J'aime »

Tu crois que ça passe au lave-vaisselle ? #flemme :crazy_face:

2 « J'aime »

Oui, j’ai lavé toutes les cartes :smiley:

1 « J'aime »

Pour l’odeur, personne n’a penser à essayer de laisser dans le carton dans un container balayé par les vents maritimes pendant plusieurs semaines ? :upside_down_face:

1 « J'aime »

Perso je tente l’option « imprimé après tout le monde » grâce à la VF. Wait 'n see :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonsoir à tous. J’avais une question. Je viens de découvrir ce jeu et je me demandais s’il sera un jour dispo en VF en dehors de la campagne ?
Sinon je vais devoir acheter directement sur le site de l’éditeur en VO mais ce serait mieu dans notre langue :blush:
Merci !

Il devrait etre dispo en VF quelque part… juste attendre que les VF soient livrées pour savoir ou :slight_smile: