20 Strong - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

On est bien d’accord. Donc autant rester sur des technos qui ont fonctionné pour eux jusqu’a maintenant non ?

Moi ce que je veux surtout c’est recevoir ma boite qui pue et mes dés moches :sweat_smile:

7 « J'aime »

Je trouve les dés sympas avec les petites paillettes.

Mais les grosses plaques paillettes je ne sais pas ce que ça fait là, une réaction non voulue j’imagine vu que c’est pas sur tous les dés et pas uniformément réparti. Ça gâche la lisibilité.
Le blanc sur jaune est à chier.
Et la peinture… qui bave parfois c’est dégueulasse…

Le prestataire est mauvais et le contrôle qualité CTG est inexistant ou pire… ils ont validé en conscience de cause… :-o

5 « J'aime »

Les soucis ne font que s’accumuler depuis le changement de prestataire. Et ce depuis Burncycle il me semble avec le papier journal utilisé pour les livrets. La compagnie grossit et n’est plus du tout l’entreprise familiale du depart. Et même s’ils ont les épaules solides je pense qu’ils se sont agrandis beaucoup trop rapidement. Et le sav n’a plus rien a voir, quand je vois qu’il a fallu quasi 6 a 8 mois pour recevoir des jetons non tordus…

C’est ça… la plupart des faces sont avec des petites paillettes mais ça c’est totalement raté…

Franchement vu que tout le monde a le souci ils feront rien… et bon je l’ai ps acheté pour y jouer pour être honnête donc je m’en fiche un peu (je vous laisse débattre la dessus :smiley: )

A noter la réception du mail de confirmation d adresse pour la Vf à valider pour le 8/12

On va avoir du francais puant :wink:

6 « J'aime »

Même mail reçu ce jour, proposant une éventuelle modification d’adresse au plus tard le 08/12. Ça approche !

Moi si je chope un pledge VF puant ça me va. :smile:

2 « J'aime »

@kesako vend le sien :

2 « J'aime »

Merci, c’était en spam.

Zut… moi qui voulait être raisonnable ce mois ci… :sweat_smile:

Si quelqu’un du Québec vend sont pledge français je suis preneur?

J’ai hâte de voir les premiers retours, quid du matos ou de la traduction sera le plus puant :no_mouth:

1 « J'aime »

Merci @vvedge , c’est fait. Je t’envoie la note de frais. :stuck_out_tongue:

ça va me mettre de bonne humeur pour le reste de la journée. Merci @kesako

Faut que je fasse attention à ne pas écrire partout que j’espère choper tel ou tel pledge, sinon ça va me couter cher cette histoire. :rofl:

1 « J'aime »

Si quelqu’un d’autre veut se désister de son pledge VF, je suis preneur :slight_smile:

J’ai un pledge all in (donc avec TMB et Burncycle) en français, je viens de recevoir le mail de confirmation d’adresse.
J’ai jusqu’au 8 pour modifier l’adresse, donc si tu es intéressé on peut passer en mp.
Je le vends 72€ le prix du pledge.

2 « J'aime »

Je t’ai Mp (par contre c est bien hoplomachus pas burncycle pour le all in ^^)

1 « J'aime »

Oui hoplomachus pardon !

Bienvenue sur cwowd! On est qq québécois ici :slight_smile:

Est ce que tu as pledgé 20 strong vf