20 Strong - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

Game to Pick a Game rigole.

5 « J'aime »

Même si le gameplay était discutable il n’y avait rien à dire au niveau du matos

Toujours rien reçu et pas de traKing.
:crossed_fingers:

Moi arrive entre temps… mais VO

Moi ils ont pas changé mon adresse. Ça fait 4 jours qu’un livreur tente l’ancienne adresse, mais il ne m’a toujours pas trouvé. Et CTG joue les étonnés et le « on ne comprend pas »

1 « J'aime »

Je vends mes 3 boites VO, si y’a un(e) motivé(e)

À priori ça dépend vraiment des boîtes…
La VF de contrôle qu’a reçu notre responsable éditoriale a trouvé l’odeur plutôt légère.

Après on a tous un nez différent aussi, c’est clairement pas moi qui vais pouvoir trouver l’odeur forte ^^

2 « J'aime »

Pour le coup je pense que même les gens qui ont eu le covid et perdu l’odorat, retrouvent tous leurs sens immédiatement et le sentent aussi :-o

Après doit y avoir des lots avec plus ou moins de colle. Mais le mien j’ai failli vomir instantanément après une bonne inspiration à l’ouverture de la boite…

4 « J'aime »

Je l’avais perdu en partie bien avbant le covid j’ai l’impression… :confused:

Après je vais recevoir la boîte de pre prod mais comme elle aurait déja été ouverte par plusieurs membres de l’équipe et que j’ai peu de nez, mon avis sur la question sera pas très très utile ^^

Mais oui, ça semble être la lotterie sur le fait que ça sente beaucoup ou non.
Ca me rappelle l’histoire des « dés gras » sur Quantum, c’était assez inégal aussi…

Pour moi l’odeur était assez forte au niveau des dés.

Par contre la doudoune au fond de la boîte, elle elle est bien imprégné de l’odeur et je ne sais pas trop comment l’enlever.

Peut-être avec un produit anti-tâche/odeurs pour moquette ?
Ou le classico bicarbonate de soude

Bon et pour les dés c’est vraiment pourri…

Et vu leur mode mauvaise foi, cachons ça sous le tapis, meme quand on fait de la merde au prix de l’or il faut pas le dire… ben je vais meme pas raler, mais c’est un peu honteux quand même je trouve…

Edit : et la plupart de ceux là ont plus d’une face comme ça, et les autres ne sont pas nickels non plus, tous ont au moins une ou deux faces avec des taches comme ca…

4 « J'aime »

C’était vraiment débile cette idée de coller des paillettes dans les dés. Je n’ai vu aucune vidéo où les dés sont parfaitement lisibles, c’est dommage surtout que des dés translucides jolis on sait faire depuis un bail… Je comprends pas :person_shrugging:

2 « J'aime »

En plus des paillettes c’est de changer les dés thermo-imprimés par des dés à relief… Rarement vu des trucs aussi pourri franchement.

D’ici à ce que je m’en modélise et que je m’en imprime… Ca pourra difficilement être plus moche ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Leur méthode fonctionne, donc.

J’aime bien les dès sur la photo de jean-michel. Vu la masse d’avis négatif j’ai ressenti le besoin de me confesser …

3 « J'aime »

J’avoue : je cherche aussi ce qui ne va pas.
Le rendu « IRL » est sans doute différent.
Je verrai lorsque je recevrai la VF.

2 « J'aime »

On en a vu des pires que ceux-ci, mais il y a quand même un problème de lisibilité, au dela de l’esthétique… particulière.

Oui enfin des dés gravés c’est un peu basique, c’est quand-même censé être une technologie maîtrisé depuis le temps… C’est vraiment pas une excuse pour rater.