20 Strong - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

Pareil, mon livret pue encore et idem pour les cartes…
Et je viens de me rendre compte qu’ils n’ont même pas filé les cartes SG, quelqu’un les a eu avec juste le jeu de base?

Carte SG



C’est bien indiqué qu’elle était fournie avec n’importe quel pledge. :thinking:

Oui, je les ai.

1 « J'aime »

Une pensée pour le SAV qui va en baver ces prochaines semaines :grimacing:

Reçu également, au niveau des dés pas trop de dégats si ce n’est une ou deux faces gavées de paillettes (je sais pas ce qu’il leur a pris de foutre des paillettes… c’est d’un kitch bordel !!)

Et le jeu pue sa race bordel !! Je crois que je vais laisser faire tremprette toute la nuit !

4 « J'aime »

A priori il n’y a que les dés qui posent problème ?
(Je viens s’ouvrir le sachet l’odeur horrible… à gerber même. Et le velour dans la boîte… yeeeerk)
Et j’imagine qu’on aura des dés type TMB ou CS et pas comme 20 strong pour TES.

Les cartes ont été amélioré. Même qualité que le dernier gearloc “riffle”, plastique plus fin avec même des couleurs brilliantes avec un certain relief au touché. Écriture et iconographie parfaitement lisible.

Bref pas de raison d’être vraiment inquiet pour TES.

2 « J'aime »

Cas par cas… c’est une négociation (y’en a c’est « MPC validée comme ça c’est pour votre gueule », d’autres qui payent tes fdp, d’autres qui envoient a leurs frais… en vrai j’ai rencontré les 3 jusque là).

Ca c’est sur, reste que je suis curieux de savoir combien leurs coutent les fdp pour qu’ils aient fait un free shipping WW…

1 « J'aime »

Au fond de la boite contenant 20 strong et les deux extensions pour ma part.

1 « J'aime »

Nope, que dalle, c’était une enveloppe bulle. :sweat:

Le top ça serait qu’ils proposent plus tard des dés en métal pour 20 strong :wink: J’ai ceux d’Hoplo c’est magnifique. Sans paillette de merde par contre !

2 « J'aime »

Le top ça serait qu’ils restent surtout sur des dés thermo imprimés et non pas sculptés comme ceux de 20 strong.

Ils ont peut être fait ce choix pour réduire les coûts de production mais vu la laideur et le sav qu ils vont avoir. Pas sur que ça soit rentable.

2 « J'aime »

Complètement. J’ai tout TMB et Burncycle et je n’ai aucun problème sur l’ensemble assez conséquent de dés que ça représente.

Jeu recu également.
Ca pue, mais pas grave. Par contre en effet les dés… ils sont moches et surtout tres irrégulier. Je sais pas si cest votre cas mais clairement les dés sont pas cubique… et j’en ai ac une arrete abimée…
Je viens de les comparer a ceux d’hopplo victorum… euh okay ils ont clairement baisser leur standing…

3 « J'aime »

Est-ce que je suis le seul à avoir un mini-livret de règles découpé bizarrement ? Le mien semble biseauté en haut (pas rectangulaire).

J’ai aussi remarqué que les cartes missions ne sont pas toutes lisses, il y a comme un transfert en relief de la barre blanche du recto vers le verso. Difficile d’être plus clair et ça ne passe pas trop en photo. Ce n’est pas un drame mais c’est surprenant.

Truc positif, j’ai bien étalé les cartes sur des grilles et l’odeur se dissipe très vite. En gros il reste le livret et les boîtes, le reste ne sent plus trop.

Le mien est « ok » mais je déteste le format :-o

Une sorte d’embossage, je trouve ça cool :smiley:

1 « J'aime »

C’est marrant l’effet de relief, mais ce n’est pas du tout uniforme.

j’ai aussi un effet d’embossage sur le verso des cartes, je pensais que ce serait génant, mais c’est present sur presque toutes les cartes

C’est pas le dessin sur la carte qui fait le relief ?
Je vais aller revoir ça… Allez je vais même jouer un peu !

Mode crevard!
Je vous reprend les extensions, lbc à 1€ encore valide, tout ça, tout ça… :yum:

2 « J'aime »

Déconnez pas c’était mon premier pledge CTG :joy:

Toi, tu n’as pas testé Triplock :wink:

1 « J'aime »