20 Strong - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

Message de Colissimo ici aussi pour une livraison lundi.

Je me demandais ce que ça pouvait être, j’ai donc probablement ma réponse :innocent:

Parmi ceux qui reçoivent des notifs d’envoi, y a-t-il des strategist?

Non, je ne suis qu’un simple pledgeur…mais un pledgeur chanceux :blush:

1 « J'aime »

Jeu reçu aujourd’hui. Déballage et première partie.

Il y a effectivement une odeur un peu désagréable sur les dés et la boîte où il y a Solar sentinelle, j’ai lavé les dés a l’eau et produit vaisselle. Là ça va beaucoup mieux après la première partie. Les cartes sont très belles et bien solides. Dommage que les deckbox soient en simple carton. Les dés sont jolis pas de souci.

J’ai lu la règle qui n’est pas si simple mine de rien, j’ai quand même regarder une vidéo youtube en plus Le jeu est cool, et ça prend pas de place. Content de l’avoir!

7 « J'aime »

Reçu aussi.

Je n’ai pas trouvé qu’il y avait une odeur particulière (par contre il y a des restes de découpes de cartes, une première ^^)

Et oui les deck box ne vont pas faire long feu…

Je lis mon tracking international…
Surprise un colis est déjà dans la boite au lettre.

Jeux recu, directement reniflé rien de particulier, mais etrangement j’ai mal à la tête(ca peut etr un hasard complete, mais je vais éloigner la boite du bureau)

Que des dès bien visible, pas le temps d’en faire plus j’ai passé la journée a ranger la big box de adventure tactics

Edit:
Par précaution je me suis dit j’ouvbre tout et je met dans le garage et en soulevant sentinel en effet ca sent bien, ca doit être bien plus le fond noir, que les dès.
Du coup notice retoré tout ouvert et ca va resté un peu comme ca.

1 « J'aime »

Je viens d’avoir le suivi international. L’avion vient de partir de la Chine pour moi :smiley: ça doit être une deuxième fournée :slight_smile:

Reçu aussi. Mais …:scream::scream: C’est colis privé qui livre en Belgique.:sob::sob::sob::sob:

Perso je râlais aussi sur colis privé, mais j’en ai eu deux récemment et aucun problème, même sur du très gros, ou du long cylindrique

Cela ne nous regarde pas !

8 « J'aime »

Mon mien est dans le même avion :grin:

Je m’interroge du coup, quel est le plus polluant entre l’avion et le bateau pour nos jeux ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

L’avion de très très loin… entre train et bateau il y a débat mais l’avion concoures hors catégorie

2 « J'aime »

J’ai eu affaire que deux fois à colis privé et les deux fois j’ai eu des problèmes.

Reçu ce matin :heart:
J’ai déjà parcouru sentinelle, et là je m’attelle aux règles.
C’est très jolie, en espérant en tirer du plaisir

:face_with_monocle::sweat_smile:

1 « J'aime »

Colis bien reçu mais je n’ai pas encore ouvert la boîte de pandore ! Je vais attendre d’avoir un rhume :joy:

Habituellement il me gène pas mais j’avoue que le logo LDG il dénote carrément avec la DA là :sweat_smile:

4 « J'aime »

Dommage que ça ne soit pas une localisation par Matagot :laughing:

Moi l’avion est parti le 4 mais aucun événement d’arrivée, ça fait long 48h d’avion :smiley:

Last event: 2024-01-04 03:45:00 International flight has departed----CN

1 « J'aime »

Bien reçu de mon côté.
Je vous fais un message rapide avec un retour à chaud, je ferais plus détaillé dans les prochains jours.
Les PLUS :

  • Finalement, une légère odeur, mais vraiment rien d’embêtant. Ca n’a pas envahie la pièce, par exemple. Ce n’est pas un vrai « plus », mais disons que je m’attendais à quelque chose de terrible.

  • Composants de bonne qualité (mais si je préferais leurs anciens dès). Je m’attendais à des dès peu lisibles notamment, et ce n’est pas le cas (par contre, des choses à redire : cf. les moins en dessous)

  • Les cartes sont top, avec de belles illustrations et l’ensemble des infos sont plutôt claires

  • Ca se joue bien, et plutôt vite ! (une fois qu’on a bien appréhendé les règles…) Et ça a l’air plus profond/tactique que d’autres du genre (One deck Dungeon, MiniRogue).

Les moins :

  • Boîte en carton cornée sur un bord (La boîte « 20 strong » a pris un coup durant le transport)

  • Un dé violet avec une tranche cassée sur la moitiée (sorte de cristaux qui n’a pas tenu, je mettrais une photo)

  • Effectivement, léger mal de crâne après avoir passé un peu de temps dessus (mais, idem, est-ce ça ou la fatigue ?)

  • Règles un peu difficiles à appréhender. J’ai reussi à faire la partie d’initiation sur Solar Sentinel, mais sur Too Many Bones, je bloque, notamment sur la compréhension du plan B de Pepite (Nugget). Il y a vraiment quelque chose qui m’échappe, j’ai du mal comprendre un point de règle quelque part.

Interrogation à moi-même : sur le temps long, ça vaut quoi ? Les prochaines semaines/prochains mois le diront. Il y a tout de même de nombreux paliers de difficultés par itération.

6 « J'aime »

Bordel mais c’est incroyable. Bon ben pas de VF boutique pour moi