20 Strong - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

@erween pour l’errata.

Traduction de ma carte vo par google lens (donc sans les symboles désolé) :

Plan de sauvegarde - E-Cells

Au cours de l’étape Appliquer les dés, remplacez tout (+) par (#) des dés non appliqués de la couleur correspondant au dé épuisé de votre plan de sauvegarde.

J’ai pris la VO, je me suis dit que ca suffirait pour un petit jeu, malgré mon niveau d’anglais, google lens est à là.

C’est incroyable de faire des erreurs pareils… Ralala j’aurais dû rester en VO :sweat: … Du coup j’ai un peu peur pour mon pledge VF de Skyrim :sweat_smile:

Je sais que vous étiez tous inquiets pour l’avion, rassurez-vous il a fini par arriver.
Sacré vol.

image

1 « J'aime »

Je me suis dis pareil. Un vol avec 30 escales, au moins. :smile:

1 « J'aime »

Recu ce matin, j’ai une version qui « pue » … odeur proche de l’essence pour les dés et du coup la boite de base.

J’ai un peu regardé le matos, c’est sympa, les cartes glissent fort, pas facile de manipuler le paquet à la sortie de la boite :stuck_out_tongue:
j’ai beaucoup le compteur aimanté, a voir si il est très utile.

Allez je file laver mes dés pour envisager une partie ce soir après le taf ou demain.

Il a giclé dans ma boîte TMB :slight_smile:

Par contre l’odeur des que je remet tout ferme dans la boîte ça reviens… faudrait que je vois un jour pour tester le jeu mais si il faut le sortir une semaine avant…

1 « J'aime »

C’est pareil, ça doit faire 15j que la boite est ouverte, l’odeur est encore sur les cartes et dans le fond de la boite…

2 « J'aime »

Ouais moi aussi si je referme tout, l’odeur revient. Ça semble imprégné dans la boîte. Pas sûr que ça parte de si tôt. Il faudrait limite ne plus utiliser la boîte fournie.

Colis reçu, ça sent mais à condition de mettre le nez dans la boîte, à voir si j’ai une migraine tout à l’heure :joy:

1 « J'aime »

Reçu aujourd’hui également

2 « J'aime »

Vous avez eu un suivi de colis ?
Toujours rien pour moi

1 « J'aime »

J’ai reçu mon suivi aujourd’hui, pour une réception prévue mercredi.

2 « J'aime »

J’ai reçus le jeux aujourd’hui pour un mail de suivi datant du 5 et étant dans mes Spams.

1 « J'aime »

Tu as verifié tes spams? Parceque je viens de voir mon email de tracking dedans

Oui oui j’ai vérifié, rien malheureusement.

Pour info j’ai reçu mon tracking après avoir reçu le jeu chez moi

1 « J'aime »

Pareil. Reçu le jeu vendredi et le tracking samedi.

1 « J'aime »

Merci à tous pour les réponses ! Je patiente sagement

Bon le lavage au produit vaisselle, n’a pas été aussi efficace qu’escompter malgré le temps passé :'(.

Reste cette odeur d’essence.