20 Strong - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

Suivi de colis reçu normalement, ça arrive jeudi pour moi

Scandaleux !! C’est arrivé 1 jour plus tôt que prévu !!!

Merci @kesako :+1:

5 « J'aime »

Pour l’odeur, vous avez fair quoi au juste ? Ouverture et aération dans le garage de tout le matos ?eau et savon pour les dés ? Autre ?

Les 2 et ca retse encore, c’est légé mais retse une odeur d’essence.

1 « J'aime »

J’ai lavé les dés au produit vaisselle, ca sentait moins, mais si tu remets tout dans la boite, quand tu ouvres ca sent encore beaucoup. Toute la boite avec les dés, le deck Solar sentinelle et même la notice générale est imprégné par cette odeur chimique. Les decks too many bones et Hoplomacus ca va ils sentent pas. Donc je pense que temporairement je ne vais plus rien ranger dans cette boite et la laisser ouverte pendant plusieurs jours, mais je ne suis même pas sûr que cette odeur va partir un jour.

Pour ceux et celles ayant loupé l’info, les boites sont précommandables sur Lucky Duck.

D’ailleurs le all-in pack avec la petite réduction actuelle c’est quasiment le même prix que pendant la campagne. Pour ceux n’ayant pas participé à la campagne, c’est avantageux

2 « J'aime »

Et si vous mettez un dés dans le réservoir d’essence de la voiture, vous gagnez combien ? Un mois ? 6 mois? un 1an d’autonomie ?

7 « J'aime »

1D6 mois

9 « J'aime »

Reçu ce jour (la boîte de base, Solar sentinels)
Perso, je trouve que ça sent surtout la godasse neuve. J’aime bien cette odeur ^^

1 « J'aime »

Est ce que certains ont dégagé la boîte a l’odeur si délicate ?

Je me tâte pour une deck box de ce type

En me laissant un peu de marge pour d’autres extensions……

J’aime beaucoup le jeu mais quand je vois la
Boite j’ai peur de l’ouvrir…:joy::rofl:

Je l’ai ouverte une fois pour sortir le jeu et depuis la boite remplie de vide odorant est fermée :laughing:

1 « J'aime »

Je viens de recevoir ma boite. Je ne suis pas particulièrement sensible aux odeurs, mais là j’avoue, c’est chaud ! Je me demande ce qui a foiré industriellement pour que l’on ait ce résultat.

J’ai vérifié aussi les dés : effectivement le rendu n’est pas toujours au top, mais aucun souci de visibilité ni de défaut de forme.

2 « J'aime »

A priori ce sont les dés qui ont diffusé cette odeur dans la boite, ils n’ont peut être pas attendu suffisamment avant de tout emballer. Les decks Too Many Bones et Hoplomacus n’ont pas cette odeur aussi forte.

Le mieux est de tout sortir et de ne pas ranger les éléments dans la boite la plus petite où il y a avait les dés, même aérée l’odeur revient si on range les éléments dans cette boite et qu’on referme, c’est trop imprégnée à l’intérieur.

Moi les dés je les trouve correctes sans plus, c’est lisible, les miens ne sont pas abimés, je n’ai rien vu de choquant, après je les trouve assez quelconques. Les cartes en PVC je les trouve superbes, bien solides, belles illustrations, effets foil très sympa, pas grand chose à redire, c’est très beau. Déçu que ce soit de simples decks box en carton pour les ranger, j’attends mieux de la part de CTG, j’aurai aimé avoir des decks box plus solides comme celle de Too Many Bones en PVC par exemple.

2 « J'aime »

Merci de tes conseils ! Je te rejoins sur les boîtes en carton.

2 « J'aime »

Surtout quand on compare aux dés des autres jeux CTG, ne serait-ce que ceux de Hoplomachus.

J’ai fait un ticket de mon côté : la tranche du dés violet est bien cassée comme il faut (jamais vu ça sur leurs anciennes fabrication)

Puis, un petit choc durant le transport :

Je vous tiendrais au courant de la réponse de CTG.

Récemment j’ai fait un ticket pour une carte manquante dans Cloudspire : RAS, ils m’ont envoyé la carte rapidement. Pour l’instant, comme d’autres, pas eu à me plaindre du SAV.

EDIT : @charlesg, ce n’était pas une réponse à ton message précédent, mais je n’arrive pas à supprimer le renvoi… :frowning:

1 « J'aime »

J’espère qu’ils vont pas te répondre que c’est mineur que ca t’empêche pas de jouer. Les coups comme ça sur les boites, j’ai l’impression que c’est peu pris en compte par les éditeurs malheureusement, alors que pour moi on devrait recevoir un jeu en état excellent et pas un peu dégradé et c’est pas grave.

Le dé ils devraient normalement te le remplacer, jouer avec un dé cassé c’est pas possible

En même temps c’est chiant mais c’est pas ouf ouf comme dégât.

7 « J'aime »

C’est ce qu’ils vont répondre, à mon avis. CTG n’est pas fan du tout de changer les boîtes, c’est le moins qu’on puisse dire :wink: Et plus généralement, quand c’est visuel, ils ne changent pas tout. J’avais des jetons tordus dans Hoplo, ils m’ont changé seulement les jetons de point de vie (car on les empile) et les plus tordus des autres, mais pas ceux qui étaient juste « un peu » tordu. Après, ça ne coûte rien de demander :wink:

1 « J'aime »