20 Strong - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

C’est de l’humour hein ??? Parce que à part Dory, en solo je vois pas qui peut oublier qu’il est le premier joueur…

23 « J'aime »

21 « J'aime »

Tiens, pour 1€.

Un jeton Dory.

4 « J'aime »

Toi ou le bot :slight_smile:

Tu ne joues pas assez en solo :smiley:

1 « J'aime »

Ha mais je n’ai jamais dit que c’était de la balle d’avoir un chip pour premier joueur, juste que c’était le cas. C’est le jeu qui est bon :wink:

Après, j’admet le trouver pratique tout de même, avec les faces à effigie des joueurs pour le tirage au sort de début de partie (ce qui revient beaucoup car les parties s’enchaînent). Et ça fait partie d’un tout, les cartes sont agréables, la DA est sympa et le jeton est agréable à manipuler: tout ça sert à rendre encore plus agréable de faire une partie d’un jeu dont la mécanique est bonne.

1 « J'aime »

Allez on lance un sondage vu que j’avais 5 minutes :slight_smile:

  • Bien sûr qu’il y aura un chip….c’est des coquins chez CTG :slight_smile:
  • Bah non, pour le coup ça ne sert à rien et CTG a prévenu qu’il n’y aurait que des cartes et des dés
  • Ne se prononce pas car sondage totalement inutile

0 votant

Ce que je dis (si tu as raté ma blague) c’est que pour un jeu solo le premier joueur c’est toujours le seul joueur qui joue :slight_smile:

Ils peuvent très bien aussi fournir des chips exclu pour TMB, Hoplo… pour l’achat de ce jeu
Et bam… faire péter les high scores

2 « J'aime »

Ca commence bientôt.

Bonne chance pour les prétendants aux pledges strategist.

Peut-être qu’il y aura encore un « bug » :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Un petit twenty bug ?

5 « J'aime »

Oh le côté vicelard.

J’aime.

:hear_no_evil::hear_no_evil::hear_no_evil::hear_no_evil::hear_no_evil: STOP au FOMO​:see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil:

Qu’est ce que vous faites ici a cette heure ?

C’est ici que ca se passe

5 « J'aime »

Bon ben loupé à nouveau

Pourtant j’ai essayé de faire au plus vite

2 « J'aime »

J’arrive même pas à acceder à la page de la campagne…

Bizarre, il y a pourtant écrit « 10 left » pour le pledge Strategist, même en actualisant la page.
Mais peut-être est-ce que l’inscription est en retard et que les 10 sont déjà tous partis.

Strategist raté snif

Yep, c’est à l’étape d’après que ça s’est compliqué
Le temps de cocher la case pour accepter les conditions et bim message d’erreur : « Too many items selected » ou un truc du genre

1 « J'aime »