20 Strong - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

Bon les nouveaux stratégist ont le droit au all in!
J’espère que les vieux l’auront aussi :smirk::kissing_closed_eyes:

3 « J'aime »

@tembargo, t’aurais pas un strategist à refourguer comme l’autre fois par hasard??? :smirk:

Je dis prem’s dans ce cas! :money_mouth_face:

Parce que pareil pour moi, le temps de réaliser qu’il y avait une case à cocher pour valider les conditions de vente, que j’avais déjà cliqué une fois sur valider, du coup 2 déplacements de souris de trop, et c’était mort la 2nde fois… :sob:

La prochaine fois, je paye un joueur coréen de starcraft 2! :rofl:

1 « J'aime »

Au final le jeu à l’air bien avancé. La livraison est prévue pour quand ?

Juin 2023 annoncé sur GF

Les paliers de 10 000 pour les SGs font plaisir, déjà 2 de pétés en 20 minutes

Et sinon, je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a un peu de nouveau sur la TVA, même si pour nous français ça devrait pas changer grand chose il me semble :

Gamefound will automatically add VAT at the correct rate that applies to your country, charge the VAT and remit it to the tax office directly.

C’était bien 20% qu’ils appliquaient précédemment (et pas 19%, ma mémoire me joue des tours je crois)? :thinking:

Vous êtes vraiment prêts à lâcher 650 boules d’un coup pour avoir des jeux à vie ?

(Bon, en le tapant ça me paraît pas si con, ça en dit long déjà…)

10 « J'aime »

Franchement, quand j’évalue, même gros grain, le montant investi dans ma collection, c’est pas une si grosse somme… :upside_down_face: :money_mouth_face:

Si on m’avait dit il y à 10 ans que le jeu de société allait me corrompre ainsi, je l’aurais pas cru… :sweat_smile:

3 « J'aime »

Avec cette somme je me fais dix pleins… :thinking:

T’as vu le prix des derniers All-in CMON/AR/MG ? :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Screenshot_20221025_171927

Allez, on y croit au nouvel ip ?

1 « J'aime »

Oui. Et je ne les prends pas.
Non mais c’est vrai que le calcul n’est pas déconnant hein.
C’est juste la somme à sortir d’un coup qui me fait halluciner.

3 « J'aime »

Moi j’ai jamais essayé d’en choper un, car ma femme m’a dit que je pouvais acheter tous les jeux que je veux sur KS ou autre, mais quelle n’aimait pas le pari associé au concept du strategist…

2 « J'aime »

Raté
IMG_20221025_173307

2 « J'aime »

Et il faut rajouter la TVA aux 650$…

On est d’accord que pour l’instant, tu choisis un héros et tu frites de l’alien en lançant des dés… Pas d’évènements autres que des monstres !
C’est moi qui fantasmais le truc ou ils avaient parlé d’un jeu de cartes générateur d’histoires, se rapprochant du JDR ?

Pas de VF annoncée ? :face_with_raised_eyebrow:

il y a quelque part où ils indiquent les pays custom friendly ?

Customs Duty

Customs is levied by all governments upon our products’ entry into a given country. In countries where we are customs friendly (shipping from a distributor within the region, we calculate and pay all those charges and do not pass them on to you.

Je ne me souviens plus mais sur GF, on est prélevé de suite?

Non, à la fin de campagne.

C’est pledger pour moi ! Ca à l’air sympa comme petit jeu.
Néanmoins, je suis pas certain de faire une « très bonne affaire » sur ce coup là.

Quel sera le prix final du jeu d’une précommande dans la boutique de CTG ? Surprise !
Néanmoins avec les fdp gratuits je reste relativement confiant.