20 Strong: Tanglewoods - par Chip Theory Games - livraison en mars 2025

oui effectivement, mais qui le remplace du coup ?

Pas vraiment de remplaçant, il est ici à la base en tant que joueur, mais il faisait relais avec l’équipe LDG.
Avec son arrêt, les vacances et la livraison de quelques projets, faut pas espérer une comm’ sur 20 strong je pense avant septembre… :sweat_smile:
J’aimerai aussi avoir un retour sur le deck, surtout que s’il est produit en même temps, ça peut être ajouter au reste du matos plutôt que sur le shop uniquement avec des frais de port pas très attractif si on veut être sympa :squinting_face_with_tongue:
Mais faut se faire une idée :man_shrugging:

1 « J'aime »

une petite relance, juste au cas ou…je veux vraiment ce deck punaise

et d’ailleurs qu’en est-il du deck Cloudspire en VF ?

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Merci @norochj !

du coup, @erween peux-tu juste nous dire qui est notre interlocuteur LDG ici ? (j’espère que ce n’est pas trop demandé par rapport au message ci-dessus de Norochj que je viens de lire)

C’est @CanardChanceux non ?

Edit : je vois qu’il n’est pas très actif ici au final…

Il n’y a plus vraiment d’interlocuteur.
Je faisais ça bénévolement sur mon temps libre

8 « J'aime »

Salutations à tous,

petit message d’été (si, si, c’est encore l’été) pour informer qu’effectivement @erween le faisait bénévolement.
Je continue de surveiller par ici, comme par ailleurs, et lorsque j’ai des réponses aux questions posées, je le fais et le ferais.
Il faut savoir également qu’il y a des infos qui, contrairement à ce que d’aucun pourrait croire, y compris les mieux intentionnés et les plus expérimentés :wink: , ne sont pas aussi simples que ça à avoir, ou à avoir au moment où la question est posée. Il y a souvent plusieurs interlocuteurs par dossier, des éditeurs originels aux usines en passant par les services logistiques, de la diplomatie nécessitant des circonvolutions verbales, etc… Si, si, l’édition, ça peut valoir une partie de Diplo ou un peu de Trône de Fer :smiley:

Donc pour 20 Strong, le travail éditorial continue, dicté par les envois de CTG (dont le taf continue et dont une partie est terminée) qui suivent leur planning, et c’est bien normal.
Par contre, je ne sais pas d’où vient cette histoire de date du mois de mars, mais c’est erroné ! Les fichiers n’étaient pas du tout reçu en mars chez nous et donc la trad n’a pas commencé à ce moment-là.
Ce qui est sûr, c’est que nous ne sommes pas pour une sortie 2025, ça, ce ne serait réaliste de la part de personne de dire cela à notre niveau et pour l’instant.

Voilà ce qu’il est possible de dire pour l’instant à ce sujet !

Merci à vous et bonne continuation !

12 « J'aime »

Merci Guillaume.

Ça serait bien de faire un topo, même rapide sur les différents projets en attente. (Hoplomachus, elder Scroll, Tanglewood, Wroth)

Je sais que c’est CTG, mais ça coute rien de faire un petit message ici pour dire votre avancé.(comme ici par exemple)

Mais je ne parle pas que des projets des gamefounds CTG.

Je pense notamment au Trove Chest qui a la base était prévu pour juin, aujourd’hui c’est fin septembre mais il n’y a pas eu de com’ sur le sujet.

Les retards, ça me dérange pas. N’avoir aucune visibilité ou info c’est un peu plus pénible.

En tout cas ça changera pas le fait que j’espère vous voir faire les VF du reste de CTG (et si possible d’avoir l’info pendant les campagnes de CTG, histoire de savoir si on doit être patient :grinning_face_with_smiling_eyes:), le 20 strong Cloudspire, Cloudspire, Burncycle, etc.

3 « J'aime »

Erween son taf ici maintenant c’est de me moubourrer sur Bricolage Heads Kikaï.

Mission accomplie : j’ai précommandé.

:saluting_face:

1 « J'aime »

@CanardChanceux Merci bcp pour ton intervention !

Peux-tu STP nous confirmer que vous allez faire le deck Rose ainsi que le deck Cloudspire pour 20 Strong ?

Merci d’avance !

C’est vraiment important pour savoir si nous pouvons attendre la VF (ce que je préfère bien sûr) ou si nous devons nous positionner sur une VO car vous ne les ferez jamais :slight_smile:

Merci à nouveau :wink:

:rofl::rofl: Désolé

1 « J'aime »

Je me tâte à en prendre un ou attendre la prochaine campagne. Mais lequel… :thinking:

J’ai aimé les précédents opus (too many bones reste en deçà des 2 autres malgré tout, pour moi).

La prochaine campagne ciblée AR m’intrigue, mais surtout j’espère trouver le cloudspire en vo pour continuer.

@CanardChanceux encore là ? :slight_smile:

Encore là, mais je n’ai pas d’annonces officielles à faire.
Moi, perso, j’dis : « Tous les signaux sont aux verts! »… Mais comme on dit en langage judiciaire :wink: « ça n’engage que moi » !

Sifflote, les bras croisés dans le dos, en sortant, l’air de rien… :face_in_clouds::zipper_mouth_face:

11 « J'aime »

Envoi en cours par spiral galaxy de mon côté (VO évidemment).

2 « J'aime »

Et c’est reçu pour ma part !

Edit: pas d’odeur-Gate cette fois…

11 « J'aime »

Ah ça fait plaisir de lire ça! Ça m’avait vraiment gâché le premier.

Et globalement les dés sont de meilleure qualité, moins grossiers, plus lisibles et il n’y a plus les espèces d’éclats blancs noyés dans la masse de la première itération.

Les decks pvc sont magnifiques également, le style moins sombre y fait peut être pour beaucoup mais je trouve que ça en jette plus y compris grâce au foil utilisé plus judicieusement que dans la collection précédente.

5 « J'aime »

J’ai hâte que mon magasin reçoive le sien!