20 Strong: Tanglewoods - par Chip Theory Games - livraison en mars 2025

Gamme disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Autres liens : Financement lors de la 1ere saison - On y joue

2 « J'aime »

J’avais zappé le projet précédent. Je verrais si je suis celui-ci. (S’il y a la VF, sûrement).

J’en viens à me poser une question, pourtant essentiel dans le projet :crazy_face: :

La boîte de baseest nécessaire pour jouer les extensions ou ce sont tous des stand alone ? ( je pose la question pour les extensions contes de fée mais aussi pour TMB et hopplomachus )

1 « J'aime »

Next summer ??? Sérieux ?
Ils lancent la promo 1 an en avance ?

1 « J'aime »

vu la dose de KS qu’ils vont lancer avant, pourquoi pas.

on a la projection 2023 / 2024 au moins :smiley:

Oui il te faut obligatoirement la boîte de base, il n’y a pas de dés dans les extensions il me semble.

1 « J'aime »

Pas deconnant sur cette gamme:
Il faut livrer les 3 précédents, en plus y a les localisations donc délai supplémentaire…

Ils ont leur nouveaux jeu printemps 24 plus les extensions / reprint hoplo dans 4j entre deux aussi…

Ça serait sympa de recevoir le premier KS ouais :smiley:

Et après comme ils font Wroth avec Manny Trembley, ils veulent accentuer leur collaboration avec plusieurs projets avec lui.

Au moins on aura le temps de tester/poncer avant de se décider.
Et là je pense à tous ceux qui ont backé Werewolf avant de savoir que Vampire est complètement buggué. Mais il doit y avoir plein d’autres exemples.

On a une date pour la prochaine campagne 20 Strong ?

Il y a aura normalement un deck Cloudspire dans la prochaine campagne Cloudspire (dingue ça) sur laquelle on aura des détails dans un live demain.

2 « J'aime »

Ah cool si on peut pledger que le deck.
Moi je parlais de celle-ci :

1 « J'aime »

Ah les p’tits malins, bonne idée ça. Par contre j’attends le deck Elder Scrolls gratuit pour les backers maintenant :joy:

2 « J'aime »

De mémoire c’est cet été 2024, pas plus de précision.

2 « J'aime »

Y’a la nouvelle campagne 20 Strong Tanglewoods dans 3 jours
LDG sera de la partie ? @erween

1 « J'aime »

Très bonne question ^^

J’avais laissé tomber la campagne originel mais le nouveau système de Tanglewoods me plait mieux :slight_smile:

Je ne sais pas mais en tout cas dans la miniature ils ont les langues d’indiqué.

1 « J'aime »

apparemment ils ont changé de fournisseurs pour les dés et on ne devrait plus avoir le soucis d’odeur (et de dés cassés)

Du coup je vais peut etre me laisser tenter :slight_smile:

Et étrangement, il y aura un petit regret, un petit goud amer.

Ça faisait son « charme » sa particularité :).

Peut-être même certain l’ont acheté en neuf que pour « essayer ».

Bon autant l’odeur, c’était chiant, autant le mal de crâne au bout de 15 min, ce qui m’a rendu le jeu injouable deux semaines, ne me manquera pas.

Et c’est la 1er fois de ma vie que je lave des dés.

1 « J'aime »