Tu avais pas acheté Quantum alors ^^
C’est beau et bien pensé en tout cas, il manque peut être des petits séparateurs mais y’a moyen que leurs boites ne feront pas tous la même taille
Bon, bah pas de VF pour l’instant.
Sans moi quoi qu’il arrive.
Mes dés en miettes après transport, ça m’a passé l’envie d’y retoucher ou d’y remettre un centime.
Oui ils sont magnifique J’étais pas décu des dés Hoplomachus donc je vais peut être me laisser tenter! Mais la boite de transport avec 3 decks est bien aussi, vu que le couvercle se transforme en dice tray!
Pas de VF ?
Oui, c’est ce que j’ai écris. ^^
Edit:
J’espère que ça viendra car celui ci me tente encore plus que les autres. Avec le mode campagne. Ils ont l’air très chouette en plus.
@erween Pas de VF ?
Ah je comprends mieux la question ^^
C’"est à dire que ça m’embêterait beaucoup qu’il n’y ait pas de VF, ceux là me tentent encore plus que les épisodes précédents…
Yep, ça m’embêterai fortement. Mais LDG sont a la buvette au FLIP a jouer a plein de jeu… euh a travaillé qu’il dit @erween désolé ^^
Bon ben je vais attendre d’être sûr qu’il y ait une VF avant de backer, mais bien tenté par ces decks. J’aime bien le système de jeu mais pas du tout les univers proposés jusque-là. J’ai que Sentinelle solaire et les cartes ont beau être belles, elles m’empêchent de m’immerger : j’ai l’impression que tous les monstres sont pareils, pris dans le jeu je vois juste des silhouettes noires et blanches (et rouges). Avec les paquets de Tanglewoods, j’ai le sentiment, peut être erroné, que je vais faire face à des cartes ayant de la personnalité, et je vais pouvoir davantage me raconter quelque chose en jouant.
Edit : je viens d’avoir une révélation en écrivant ce post… Je peux utiliser les 3 héros promo Tanglewoods du premier KS dans Sentinelles solaires Jusque là je trouvais dommage qu’on nous file des cartes promos inutilisables à moins de participer au KS suivant
On est d’accord que dans la Tanglewoods Core Box il y a bien la red deck avec les nouveaux dés ?
Je regardais aussi entre le pledge 60 et 70$
Pour 10$ en sus, 20 dés / pochette magnétique / 1 jetons poker + piste tracker pour le positionner.
Ça paraît la meilleure proposition, même si leurs rangements sont top…
Mais les vieux dés sont moches…
Mais y a ceux en alliage…
En gros si j’ai bien compris si tu veux juste les nouvelles extensions c’est 60$ ?
Yes !