20 Strong: Tanglewoods - par Chip Theory Games - livraison en mars 2025

Enfin, c’est le pledge à 60$
Car après y’a la TVA et shipping (et sa TVA :crazy_face:)

2 « J'aime »

Bien entendu :sweat_smile:

Hello !
Je suis le seul a ne pas comprendre comment on ne peut stocker « que » 3 decks dans leur enorme boite pour 3 decks ?

Si on va faire la vf ?
Désolé j’ai pas le temps de répondre je suis au FLIP clin d’oeil

3 « J'aime »

Vu la taille, ca ressemble plutôt à 4+ decks en effet. J’espère qu’ils feront un deep dive plus tard dans la campagne histoire de bien voir l’intérieur.
J’aurais bien pris le Stronghold si c’était pas juste une boite ou que les decks étaient pas déjà dans des boites.

Le Stronghold contient un single deck.

pochette magnétique ?

Je pensais que c’était une boîte avec un clapet magnétique, mais c’est juste une boîte :cold_sweat:

1 « J'aime »

Pour une fois le stratégique est pas foufou… Vaus sûrement limité à ça d’ailleurs

Au moins ils ne poussent pas tous les decks d’un coup. On aura notre strategist cloodspire.

1 « J'aime »

star-wars-admiral-ackbar

4 « J'aime »

Si tu parles des dés en métal, je pense au contraire que c’est de la merde. Les miens sont niqués (la peinture se barre, ce n’est pas teinté dans la masse) après une seule campagne pendant laquelle j’ai lancé les dés uniquement dans la tour à dés doublée velour officielle. N’achetez pas ces grosses merdes.

Edit : le SAV veut bien me les changer, mais ils disent en gros que ça va se reproduire si on ne fait pas « très attention » (lol).

5 « J'aime »

C’est dommage qu’ils n’aient pas gardé le free shipping de la première campagne.
On passe d’un $78 à un $102 FDP-TVAin pour les 3 scénars …

20 Strong 1ere campagne : 65 * 1.2
20 Strong 2em campagne : (70 + 15) *1.2

1 « J'aime »

Je les vois plus comme objet de collection à exposer que jouer avec.

1 « J'aime »

C’est bon à savoir, j’hésitais justement ! Merci de l’info :slight_smile:

1 « J'aime »

Acheter des dés pour ne pas les lancer, c’est comme acheter une figurine de Dark Vador et la laisser sur une étagère dans son carton !

Les dés de base sont fait en sel de Guérande. Et les dés en métal doivent être emballés dans du papier bulle avant d’être utilisés. Ca devient trop complexe pour moi le JdP…

7 « J'aime »

Merci de l’info :scream:

La photo obligatoire : [CTG] Chip Theory Games - [VIP Only] - News générales - #623 par ran-cadren

Supplément odeur pétrole, messieurs?
Bon, apparemment comme je l’ai entendu sur leur live, y’avais pas grand monde de concerné (tousse…).

Au sujet des dés :

1 « J'aime »