20 Strong: Tanglewoods - par Chip Theory Games - livraison en mars 2025

Vu sur facebook :

Does anyone else have a problem with their alloy dice?

After a year or 2 you can see how they look 🙁

I really wanted to get the new alloy dice for Tanglewood but not sure if they’re going to end up like this.

P.S: I only rolled these dice on the CTG dice towers.

5 « J'aime »

Bel exemple. De la merde. En même temps, si j’ai bien compris, ils ne sont pas chers (toutes proportions gardées) et il n’y a pas de magie sur ce type de choses. Il faudrait qu’ils soit teintés dans la masse, là il y a juste une fine couche de peinture et ça se barre très facilement. Imaginez avec votre pote préféré, celui qui tort les cartes et qui frotte consciencieusement les dés les uns contre les autres avant de les lancer…

2 « J'aime »

Nan mais là faut arrêter le pastis, les dés c’est pas fait pour jouer à la pétanque hein !

Merci pour les photos ça me passe l’envie en tout cas

4 « J'aime »

Ahahah je suis le seul à les trouver jolis ces dés, avec leur effet usé / vintage ? :joy:

5 « J'aime »

Même impression, c’est qu’après coup que je me suis rappelé qu’ils sont colorés aussi dans hoplo :sweat_smile::rofl:

Autant ca me ferait mal au vue du prix, autant en ffet j’aime bien leurs geules, en tout cas sur photos, en vrai ca rends sans doute pas ouf.

S’il y en a que ça intéresse, je suis strategist et pas intéressé par celui-là, je cède à -10% par rapport au pledge classique (et pas de TVA à rajouter).
MP pour les détails :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut,

Je suis intéressé par ta proposition, je te MP :slight_smile:

La dernière actu met un mot concernant la V1 des dés. Ils rappellent que dans le cas où vous avez des defauts, vous pouvez faire une demande au support pour obtenir un set gratuitement.

Ou vous pouvez acheter un set pour 5$.

L’addon compteur en metal est inclus également dans le set dé en metal.

Et pour les strategists, je viens de voir le pack qui prend tous les nouveaux decks.

1 « J'aime »

Je découvre la gamme, et bien tenté si une VF arrive ! Ceux qui connaissent bien la gamme, vous avez une boîte à conseiller ? :slight_smile:

Pour commencer maintenant, tu dois d’abord prendre un corebox qui contient déjà un jeu ( sentinel).

Pour le pledge en cours, tu as le corebox qui contient le deck red.

2 « J'aime »

Perso je dirai sentinelle. DA sympa, un peu punitif mais c’est assez amusant à se pencher dessus. J’ai moins aimé TMB même si le vrai jeu est sympa. Et hoplo pas encore testé. Après, tout dépend si tu veux te lancer avec la nouvelle campagne, et comme signalé par mon VDD, il faut une version deck + éléments de mise en place (règle - livret / trackeur - jeton / des) et dans l ancienne ce sera sentinelle, dans la nouvelle c est Red.

1 « J'aime »

Ok merci, je pense que je testerais Sentinelle du coup. :slight_smile:

Il me semble que l’avis général c’est hoplo > sentinel > tmb. Comme de toute façon tu n’as pas le choix pour sentinel, autant se contenter de ça pour tester :wink: après go hoplomachus si ça te plaît, perso j’ai bien aimé :+1:

1 « J'aime »

Moi j’aime mieux TMB et mon animateur Flip aussi ^^

Version française quasi annoncée dans la dernière news.

J’avoue qu’il faut voir pour un PG si ça de monte (avec la boîte de rangement de la total parce que les boîtes de rangement et la corebox c’est pénible je trouve pour le voyage dans le sac)

6 « J'aime »

Rho l’autre, comment il pousse au crime ! :yum:

Bon bah, ça enfonce le clou sur mon pledge du coup :sweat_smile:

Ooops :stuck_out_tongue: je passe te voir stap

Bon les localisateurs là, qui c’est qui va mettre des mots tricolores sur ces trucs plein de couleurs ? :eyes: