Ça y est la VF est officielle
Cool j’attendais que cette confirmation avant de backer
EDIT : y’a même déjà la langue française proposée si tu pledges
Pas de souci repéré sur la VF des « 20 Strong » déjà sortis?
Il y a eu quelques erreurs, il me semble trois cartes sur la version TMB, qui ont été remplacées pour ceux qui en ont fait la demande
je me tate à pledger (surtout avec l’annonce de la VF), mais comparé à la saison 1, les 3 decks de la S2 sont-ils vraiment différents niveau gameplay / sensations?
J’ai l’impression (peut etre fausse) que TMB / Victorium et Sentinels ont l’air vraiment différents par rapport aux 3 nouveaux
Des avis concernant l’accessoire 20 Stronghold siouplé ?
Même si comme c’est précisé dans la news, il est peu probable que l’éditeur aille jusqu’à 20 decks, je me dis que le stockage des 3 existants plus les 6 prévus (au moins) pourrait être intéressant…
Après il y a sûrement des boites de rangement en plastique d’Action qui feraient parfaitement l’affaire mais bon…
Pour l’instant je trouve qu’il y a pas assez de decks pour acquérir cet accessoire. Je suppose qu’ils le proposeront sur les autres campagnes aussi, je la prendrai peut être quand il y a aura au moins une dizaine de decks existants, pour l’instant ca serait juste une boite bien vide avec des decks qui se baladent dedans…
Bon et bien cette annonce de VF confirme mon pledge !
Idem, j’hésitais à le prendre en anglais.
Mais la en VF aucun doute!
Bonjour, juste pour info, mais je n’ai pas revérifié, la phrase de description du « Stronghold » à laquelle tu penses, je crois, dit plutôt de mon point de vu quelque chose comme « mais on ne vous promet pas qu’on s’arrêtera à 20 !!! ».
Et donc je viens de vérifier, et je lis « While we can’t guarantee that’s where the series will stop […] », et donc je comprends « La boite stronghold peut contenir 20 decks, mais on ne vous promet pas que 20 strong s’arrêtera à 20 decks !!! »
Après, je suis en phase d’autopersuasion, donc j’veux bien d’autres interprétations
C’est juste que pour moi, ils n’ont pas assez d’IPs / jeux à leur catalogue pour aller jusqu’à 20 (Cloudspire est prévu, je vois bien Burncycle puis The Elder Scrolls - qui peut taper fort pour les fans de la licence - et Wroth), mais après cela laisse la porte ouverte à d’autres partenariats.
Effectivement ils peuvent ne pas s’arrêter à 20 mais pour l’heure à part sortir d’autres core boxes, il va rester de la place
Tiens d’ailleurs, je suis curieux et je n’arrive pas à trouver de réponse qui me convienne, mais… la licence Tanglewoods, c’est un truc sortit pour 20 Strong ? Un J2S ? Une BD ? J’aime vraiment bien la patte graphique, mais en cherchant « Tanglewoods » sur Google, tout ce que je trouve c’est la page de la campagne
J’ai bien capté que « le deck de l’espace » était un truc original, que Homoploplacus (aucune idée de comment ça s’écrit ) et TMB sont des licences de J2S, comme Cloudspire dont tout le monde parle dans les commentaires depuis le début de la campagne, mais je suis curieux de savoir d’où sort Tanglewoods.
Perso j’aimerai bien un Too Many Bones 2 avec des nouvelles rencontres, des nouveaux boss et des nouveaux persos jouables, un stand alone mais que tu peux mixer avec le premier deck Too Many Bones. Ca serait top
J’espère ne pas dire de bêtise mais il me semble que c’est Manny Trembley qui s’est inspiré de contes pour enfants (Red = Le petit chaperon rouge ; Gold = Boucle d’Or ; White = Blanche Neige). Pour moi il n’y a donc pas de licence « tanglewoods » à proprement parler puisque issu de la culture populaire (Grimm, Perrault).
Okay, merci des infos ! Effectivement je découvre le monsieur et je comprend un peu mieux: illustrateur de J2S (Dice Throne notamment) et il a sans doute réalisé soit des comics, soit au moins quelques couvertures. J’aime bien le style des illustration des trois decks, maintenant je sais d’où ça vient !
Pledger un jeu : non
Pledger un prix : dépassé
Pledger une couverture de boite : that is the new way of life
Haha, si c’est pour moi que tu dis ça, je ne pledgerais pas « pour ça », mais je suis d’un naturel curieux et le gros titre TANGLEWOODS me donnait l’impression d’une licence déjà établie.
Pour ce qui est de la patte graphique, tu m’accorderas que dans un jeu composé principalement de cartes, ce serait dommage qu’elles soient toutes moches
Et franchement, vu le peu de temps que j’ai passé dans la partie commentaire, j’en vois des peltés qui sont prêts à pledge « une licence » (pour les curieux, ça se bagarre un peu entre Cloudspire et The Elder Scrolls
)
Je rigolais juste, faut pas prendre ça mal, j’ai failli faire un meme…
On a la categorie jeux moches en ce moment avec Yonder en financement, c’est l’extrême.
Il y a aussi Wonderland’s war.
Perso, j’aime bien mais je commence petit à petit à saturer.
Pas de souci, et rien n’a été mal pris tkt, mais je vais me renseigner sur Yonder, parce que j ai l impression d avoir raté un truc, du coup