20 Strong: Tanglewoods - par Chip Theory Games - livraison en mars 2025

Ah tiens c’est marrant, moi c’est pas un illustrateur pour lequel je pourrait saturer ^^

J’ai plus vite décroché de Mico par exemple alors que j’aimais beaucoup au début.

Sinon dernièrement j’ai pris une claque par Ian o’toole!

Je connaissais son œuvre via On Mars, mais il a également fait Redac’ chef qui arrive chez nous (fit to print en vo) et la couv n’a rien à voir avec le style de On mars… Cet illustrateur sait tout faire ! :o

5 « J'aime »

Oui, ce qu’il a fait avec Voidfall est superbe.

Cloudspire, elder Scrolls, burncycle, worth, too Many Bones avec Unbreakable et Undertow, ils peuvent continuer avec ce qu’ils ont créé pour 20 strong sentinels et tanglewood donc on devrait pas être loin des 15-20 si la mayonnaise prend bien

2 « J'aime »

Pas faux, je ne comptais pas les extensions de TMB comme des opus différents mais si les gameplays sont si différents, pourquoi pas ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Sais-tu ou il faut faire la demande ?

Au SAV de LDG :slight_smile:
Ils m’ont dit d’utiliser ce formulaire : SAV - Lucky Duck Games
À noter que 20 strong n’apparait pas dans la liste, mais je pense qu’il y a moyen en sélectionnant un autre jeu.

J’ai déjà reçu les cartes errata.
Dans le formulaire, pour « Jeu » tu choisi : Autre
Et ensuite dans « Game Affected » tu mets : 20 Strong

2 « J'aime »

Ils ne manquent pas d’humour…

On est d’accord qu’à part les addons type baba yaga ou promo pack, tous les sg sont des box upgrade, il n’y a rien d’exclusif dans cette campagne ?

1 « J'aime »

Il n’y a jamais d’exclu KS/Gamefound avec ctg. En général c’est un tarif plus avantageux

C’est la philosophie de CTG et c’est justement ce que j’aime chez eux, pas d’exclu à la con.

Je devrais leur envoyer mes des qui pue encore le pétrole après 1 mois dehors et un lavage. Il rigolerais peut être moins…

Ils devraient préciser que ces dés sont à lancer un à un, pour éviter de les choquer entre eux! :sweat_smile:

Ce ne sera pas suffisant, il faut aussi les écarter de l’arrivée.

1 « J'aime »

À priori le prochain serait du côté d’Awaken Realms…
Nemesis?

Tu penses au captain ? :stuck_out_tongue_winking_eye:
image

9 « J'aime »

C’est clairement la Captain ! :slight_smile:

Vivement la version 7 wonder… :joy:

Ce jeu ayant eu tellement de versions que maintenant…

Clairement je trouve top si ils arrivent à la fois à trouver des thèmes de gros jeux en partenariat, si ils arrivent aussi à « innover » côté gameplay.
À voir le résultat :stuck_out_tongue_winking_eye:
Mais si avec AR ça passe, vont ils faire Tainted grail et ISS vanguard ? :sweat_smile:

3 « J'aime »

Y a moyen, vu qu’il vont faire tout leur projet participatif sur gamefound il y a du avoir un accord. Mais ça peut être cool du coup après avoir ce que donne le partenariat dans le futur

Tainted Grail je prends perso :slight_smile:

3 « J'aime »