Ah tiens c’est marrant, moi c’est pas un illustrateur pour lequel je pourrait saturer ^^
J’ai plus vite décroché de Mico par exemple alors que j’aimais beaucoup au début.
Sinon dernièrement j’ai pris une claque par Ian o’toole!
Je connaissais son œuvre via On Mars, mais il a également fait Redac’ chef qui arrive chez nous (fit to print en vo) et la couv n’a rien à voir avec le style de On mars… Cet illustrateur sait tout faire ! :o
Cloudspire, elder Scrolls, burncycle, worth, too Many Bones avec Unbreakable et Undertow, ils peuvent continuer avec ce qu’ils ont créé pour 20 strong sentinels et tanglewood donc on devrait pas être loin des 15-20 si la mayonnaise prend bien
Au SAV de LDG
Ils m’ont dit d’utiliser ce formulaire : SAV - Lucky Duck Games
À noter que 20 strong n’apparait pas dans la liste, mais je pense qu’il y a moyen en sélectionnant un autre jeu.
Clairement je trouve top si ils arrivent à la fois à trouver des thèmes de gros jeux en partenariat, si ils arrivent aussi à « innover » côté gameplay.
À voir le résultat
Mais si avec AR ça passe, vont ils faire Tainted grail et ISS vanguard ?
Y a moyen, vu qu’il vont faire tout leur projet participatif sur gamefound il y a du avoir un accord. Mais ça peut être cool du coup après avoir ce que donne le partenariat dans le futur