20 Strong: Tanglewoods - par Chip Theory Games - livraison en mars 2025

Accord gagnant/gagnant mais est ce aussi un signe que AR doit faire un peu de thune, suite à des campagnes en demie teinte?

L’IP Némésis en a fini dans sa mécanique de base après 3 opus, la dilluer sur d’autres systèmes (un narratif un jour serait top) permet d’assurer des fonds grace à la hype.

Nous verrons bien, moi je laisse totalement tanglewood de côté pour justement cette prochaine saison.
C’est con car Cloudspire ou autre, on surf sur une da, un univers connu, mais sans réellement savoir si l’osmose avec la 20 strong attitude tournera. Ils sont forts!

1 « J'aime »

Oh que oui !

Après, y a toujours une rétribution financière, mais pas sur que ce soit élevé sur ce type de jeu / campagne.
Je ne penses pas que ce soit accepter pour remplir les caisses, plutôt comme de la pub de mon point de vue :thinking: (et une coopération saine !) enfin, c’est peut être trop naïf :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est en effet gagnant gagnant coté pub

10 « J'aime »

Exellent! Ça va faire venir d’autre gens sur la licence 20 Strong :slight_smile:

2 « J'aime »

Il l’avait déjà fait avec un épisode de Side Quest Nemesis il me semble.

Bonjour à tous,

Je suis intéressé par la campagne à un jour de la fin, pourriez vous m’indiquer si ca vous semble intéressant de pledger (comptant frais de port + TVA) ou vaut-il mieux d’attendre une sortie de la part de LDG comme ce qui est déjà fait avec la gamme ?

Je précise que je n’ai aucune boite de la gamme.

Merci d’avance :slight_smile:

Tout dépend de ce que tu veux (et si tu ne comptes pas l’occasion)
Si tu veux juste les 3 premiers decks ou un des trois premier, tu t’en sortiras pour moins cher en achetant directement chez LDG.

Par contre si tu veux la totale, sachant qu’elle est en pledge à 130$ + 10$ Fdp + 28$ TVA Soit environ 150€ et que le premier pack est à 80€ chez LDG et que le deuxième sera bien plus cher je pense au vu du nombre de cartes en plus, tu seras bien plus cher par la suite.

Après tu peux aussi attendre de voir ce qu’il y aura en seconde main.

1 « J'aime »

En l’état je suis surtout intéressé par le contenu de la nouvelle campagne, les 3 boites tanglewoods

Dans ce cas, je pense que l’on est un peu moins cher sur la campagne qu’en retail par la suite, mais on ne peux pas en être sûr.
Actuellement 70 + 10 + 16$ soit 89€, je partirais sur un retail à 95€ au vu du pack baba yaga en plus mais on ne peut pas vraiment savoir.

Par contre je vois qu’il y a 15$ de frais de port, pas 10$ (si je ne me trompe pas)

Vous avez eu le nez fin chez LDG en localisant ce jeu encore une fois, la campagne actuelle cartonne, elle va dépasser les 1 million de dollars, et avec toutes ces licences qui vont intégrer le jeu comme Nemesis, ça n’augure que du bon pour la suite.

1 « J'aime »

Oups oui j’ai pris le UK :sweat_smile: rajoute 5€ (4,5€ + tva) a toutes mes prévisions :innocent:

1 « J'aime »

Donc finalement même si on ne connait pas la future offre LDG, en se basant sur tes estimations on serait sur le même montant grosso modo

2 « J'aime »

Moi qui adore CTG je vais pas dire l’inverse sur le fait de les avoir comme partenaire :star_struck:

4 « J'aime »

Ouf j’ai failli zaper la fin!
J’ai pris un set de dés :grimacing:

En métal ? :smirk:

Meme pas :slight_smile:
Ca me permet de tester Victorium qui est la seule estension pour le moment à me chauffer sans orendre de deck avec :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon choix Victorum :smiling_face:

Tiens, ils ont annoncé une date de livraison?