2022: Bonnes résolutions et autres challenges ludiques!

Un KS max tous les 2 mois ! Soit deux fois moins que cette année !

2 « J'aime »

De toute façon on relèvera les copies en décembre 2022. No pressure guys :joy:

13 « J'aime »

Je ne vais pas être très original, mais pour moi, il s’agira de limiter les achats sur un coup de tête…en boutique et surtout en occasion !
Et le meilleur moyen est de jouer parce pas jouer = acheter pour compenser (ouais, ouais, j’ai des problèmes dans ma tête).
Pour KS, pas trop d’envie là comme ça.

Ha et j’aimerais vraiment pouvoir reprendre le chemin d’Essen. Mais, ça dépend pas trop de moi…

4 « J'aime »
  • Reprendre les pinceaux, il me reste tellement à peindre😱
  • cette année on as réussi à faire une soirée par semaine, on vas essayer une 2ème soirée avec jeu à campagne :grin:
  • travailler ma volonté pour arrêter de me laisser moubourrer par les pros du forum (:crazy_face:certain se reconnaîtront )
  • arrivé à caler 1 soirée jdr de temps en temps.

En tout cas bonne fête à tous les cwowdiens

4 « J'aime »

ca me fait penser que moi aussi faut que je fasse ca pour 7Th continent avant que Sleeping Gods puis ISS arrivent!

2 « J'aime »

On sent pas vraiment l’envie de résister dans ta phrase :grin:

3 « J'aime »

Je prends mes bonnes résolutions, met en place mes challenges au moment de mon bilan ludique (le 01 ou le 02 +/-)


Ça devrait ressembler à:

Les résolutions: tenir le cap (pas trop d’achat, continuer à jouer régulièrement,…)/ Jouer- creer moins à Zombicide (trop de temps)

Les challenges ludiques: un 10x10 ou autre (c’était 12x12 cette année) intéressant et qui nous challenge vraiment (celui de cette année pas encore conclu, reste 1 partie de Trickerion à faire d’ici le 31).

  • 1 ou 2 autres à voir (ça peut être jouer à tous mes jeux, monter le H- index,…)
2 « J'aime »

Moins de pledges et d’achats, plus de parties jouées.

Non je déconne.

10 « J'aime »

Ne prendre aucune résolution, et surtout, m’y tenir vaillamment.

Bonnes fêtes aux cwowdiens !

16 « J'aime »

enfin vendre des jeux pour refaire de la place!

mener a bien mon projet kings of war echelle 10mm convertible en warmaster

essayer de jouer plus d’une fois par semaine

caler dans tout ca quelques partie de concordia venus, troyes, glen more II, la fureur de dracula, la guerre de l’anneau, samourai (c’est pas une pile de la honte, c’est une pile de faut que je relise les regles a chaque fois). au moins une ou deux, quoi.

2 « J'aime »

:pushpin:J’envisage de jouer plus en 2022 car 2021 a été une catastrophe , mon cercle de joueurs peu présent et Madame ne tente q’un nouveau jeu par mois… Voire trimestre :rofl:

:pushpin: Tenter des rencontres cwowdiennes pour se retrouver autour d’une table? Pas gagné, je suis un peu sauvage :smirk_cat:

:pushpin:Je devrai continuer sur ma lancée de moins pledger et résister à vos excitations bande de sacripan vil tentateur moubarrateur du démon

:pushpin: Continuer sur ma lancée de très peu d’achats retail :partying_face:

:pushpin: Mes ventes sont principalement des jeux gagnés, si je joue beaucoup plus, je pense que j’essayerai de vendre … Tous mes jeux gagnés sont presque tous vendus :sweat_smile:… Va me falloir un peu de place.

:pushpin: Je pense essayer de continuer sur ma lancée de venir une fois par jour sur CWOWD :sunglasses:

:pushpin: Continuer à suivre nos influenceurs cwowdiens et les encourager à suivre leur chemin, qu’ils m’excusent de ma présence un peu plus légère en cette fin d’année :pleading_face:

:pushpin: Faire de 2022 une année comme 2021, mais en beaucoup mieux :muscle:

8 « J'aime »

eh eh, il lisant tout le fil, c’est ce que je m’apprêtais à écrire aussi.
Mais, le post précédent m’a fait réaliser qu’il y avait un challenge qui me tenait quand même à coeur pour 2022, c’est le badge ‹ adepte › de cwowd.
Et dans les voeux, l’idée de me remettre aux jdr avec des cwodiens me botterait bien. Mais je suis frileux et sort peu par temps de covid, donc ca sera probablement pas pour cette année.
Donc au final, à défaut de trouver des volontaires à la maison pour jouer, pour 2022 ce sera plutot… plus de figurines.

3 « J'aime »

Et bien moi j’ai eu l’opportunité de partager du temps ludique avec des cwowdiens bien sympas (enfin sauf @Barmad, @Mexpo2, @GGM, @eltan et @Llewellen) et ça c’était top d’autant que sauf covid c’est pas fini. Je serai ravi de compléter ma collection de badges de cwowdiens rencontrés.

8 « J'aime »

J’avoue :man_facepalming:

c’est pour ça que tu revends Root ? :grin:

1 « J'aime »

1-Terminer la création d’un jeu en cours.
2-Ensuite me remettre à la peinture de figs
3-Quelques JDR à masteriser
4-Finaliser deux autres créations de jeu avant fin 2022.
5-Réduire à néant ma pile de la honte (4 ou 5 jeux, ça devrait le faire)

11 « J'aime »

Déjà si tu fais le " 1- " Rapidement tu devrais faire pas mal d’heureux ! :wink:

6 « J'aime »

Pour 2022…

  1. diminuer mon armoire de la honte car la vider va être difficile
  2. et ne pledger que marvel zombies en 2022 !!!

Ça va être hardcore mais bon l’espoir fait vivre et si je quitte cwowd je ne serais jamais tenté !! :joy:

3 « J'aime »

Ouais, la partie où tu nous a coiffés au poteau en faisant 15 points lors de ta dernière action a laissé des traces…:stuck_out_tongue_winking_eye: :gun:

Non plus sérieusement et en vrai de vrai

Je compte bien que tu le rachètes et qu’on vienne jouer chez toi :kissing_heart: hein copain (esprit de Noël toussa) :wink:

je l’ai déjà, en vo :sweat_smile:

1 « J'aime »