21 Days - livraison octobre 2017

Lien KS

496 contributeurs ont engagé 21 298 € pour soutenir ce projet.

Résumé : Jeu coopératif de survie sur un radeau de 1 à 4 joueurs

Pledges : à partir de 32€ (44€ fdpin ou récupération à Essen). 125€ PG de 5 copy (+ fdp, inconnus)

Langue : Pas de VF pour le moment mais ils recherchent un traducteur pour une VF numérique

 

Comme je l’ai écris ils sont en train de voir pour avoir une règle en français. Ils annoncent sur leur page que le jeu est à 95% indépendant de la langue.

Autre précision :

"« 21 jours » est un jeu de coopération fait pour 1 à 4 joueurs. La durée du jeu est d’environ 30 minutes.

Ce jeu vous fait revivre les événements enregistrés dans un journal de bord trouvé. Vous êtes 4 personnes dans un radeau, au milieu de l’océan, entourés de requins affamés, d’une pieuvre agressive, de méduses qui piquent et l’estomac vide. Vous essayez de survivre pendant 21 jours, mais ça ne sera pas facile à faire !.

Si vous êtes sauvé le vingt-et-unième jour, vous serez le vainqueur !"

 

Nous sommes actuellement à 7465€/11000€ demandés donc il y a des fortes chances que le projet aboutisse.

Bonjour (ou bonsoir selon l’heure)

Je participe au KS 21 Days et j’ai demandé si une traduction française des règles était prévue, le créateur m’a dit qu’il aimerait bien mais que c’était compliqué.

 

J’aurais voulu savoir si l’un de vous était traducteur pour aider un peu ce KS à s’ouvrir à plus de gens.

 

Il a l’air sympa mais mon anglais est un peu pourri à vrai dire.

 

Merci à tous d’avoir pris le temps de lire.

La période actuelle risque de ne pas être très propice à ce genre de truc, mais qui ne tente rien n’a rien.

Le lien du KS dans l’entête aiderait à savoir de quoi il est question.

Out pour moi avant longtemps…

Je déplace le sujet au bon endroit :slight_smile:

J’aurai bien donné un coup de main mais malheureusement, ce n’est pas le bon moment …

T’es vraiment en vacances :slight_smile:

La campagne 21 days est en cours, pour encore 3 semaines.

Y a dejà des trad de prévue pour certaines langues, y compris physique. Mais le français n’est visiblement pas compris dedans sauf qu’il y a un encar sur la page avec un morceau de texte en français ?!

Il y a que la regle a traduire ?

J’ai pas réussi à la trouver … le lien ne semble pas fonctionner.

Si une trad est faite sera-t-elle physique ou digitale ?

Oui j’ai l’impression qu’il n’y a que la règle à traduire, le texte sur les cartes est volontairement dans pleins de langues différentes, et tu sais ce qu’elles font avec des icones. Par contre, j’ai pas pu voir la règle, vu qu’elle est sur un site qui nécessite Flash…

Hello, pour info le jeu sera très certainement traduit en français. Je vous confirme ça dans les jours qui arrivent.

Bonjour,

 

Est ce qu’un PG est prévu pour ce KS ?

En attente d’une réponse du porteur du projet pour avoir des précisions sur les fdp et voir s’il est possible de faire mieux que l’option 5 boîtes… :wink:

ca le fait a 25 l’option 5 boites c’est deja pas mal (si les fdp sont pas un coup de baton), mais si il y possibilité de mieux :slight_smile:

Bon, on s’est pas compris…

Il m’a pas dit pour les fdp, et je lui avais également demandé s’il pouvait me faire une offre pour 10 boîtes, histoire de voir… du coup, il vient de rajouter un double pledge à 10 boîtes (230€, ça fait toujours 2€ de gagné par boîte par rapport au pledge 5 boîtes). :mrgreen:

Une nouvelle vient de tomber : il y aura une trad en FR :slight_smile:

Voilà, c’est donc confirmé :wink:

finalement y a un PG pour celui ci?

Je suis passé par le stand de l’éditeur à Essen. Le jeu est un très bel objet. L’auteur et l’artiste sont des passionnés et le jeu à l’air vraiment hyper sympa, une fois vu en vrai (je n’avais pas accroché au KS).

Du coup, je suis parti avec une boite et un joli dessin dans le couvercle, impatient de tester.

Il est en cours d’envoi dans tous nos foyers, merci de ton retour, je vais l’attendre avec impatiente :slight_smile: