plutôt d’accord avec toi. Mais si le jeu est très bon, ils pourront faire une extension avec reprint et exploser les compteurs !
Effectivement ça va passer mais il manque toujours une possibilité 1 vs 1, ou de jouer les allemands. Aprés, même si je me suis fait découper, je suis content que le jeux finalement soit financé. Effectivement il peut y avoir un repeint, avec un nouvelle campagne et une version française. … donc trés bien.
Ma crainte c’est le seuil de financement. Maintenant il est courant de fixer une barre en dessous du besoin réel pour financer rapidement et déclencher les SG. Si tel est le cas ici , la somme totale peut être trop faible et mettre l’éditeur en difficulté. A voir.
Alors, peut être que je me trompe, mais là je pense qu’ils sont honnêtes sur le financement, ce qui n’est pas toujours le cas. Le prix correspond au financement, à mon avis.
J’espère ! Le jeu a l’air vraiment bon et avec du potentiel pour la suite !
Si c’était le cas, j’espère pour eux qu’ils auraient arrêter la campagne bien plus tôt !
Juste si certains pensent se retirer à la fin et que ca finance tout juste, n’oubliez pas que vous ne pouvez pas vous retirer si ca fait « définancer » la campagne dans les dernières 48h…
Ah, tiens, bonne information pour les différents financements auxquels nous participons ! Je ne le savais pas, cela.
Ah tiens je savais pas non plus. Comment KS fait ? Si tu t’es désisté dans les 48h dernières heures et qu’à la fin ça finanxe pas, tu es automatiquement repris en compte ? Intéressant
A mon avis tu ne peux tout simplement pas te désengager si le financement n’a pas atteint le seuil + ton engagement. Si ça continue à monter après, tu dois pouvoir de désengager un peu plus tard.
Dans ce cas , il y a un seul pledgeur qui peut pas se retirer : celui qui fait passer en dessous de la barre de financement ! Il faut pas être celui là
En fait non. A un instant T, personne ne peut se désengager. Si le financement dépasse le seuil + ton engagement, effectivement, il n’y a qu’une seule personne qui peut se désengager.
mais ce n’est que mon idée. On va attendre les info des professionnels !
Moi je croyais qu’on ne pouvait pas se désengager du tout dans les 48 dernières heures.
Faut juste surveiller et attendre un nouveau qui te permette de virer ton pledge. Parfois, c’est long. Surtout quand les backers qui attendent et surveillent son nombreux…
(Oui, c’est du vécu. Ou comment perdre 2h de vie^^)
Ok c’est donc bien ça. Il faut pas être le Backer qui fait passer en dessous de la varre
C’est ca… mais avant les 48h pas de soucis
En attendant je viens de recevoir le proto !! Ça va être dur de vous faire une review d’ici la fin mais j’en ferai une en janvier. Je sais plus s’il y a un late pledge possible
Ah oui
Bonjour,
Excellent!
Tu penses que tu saura faire un petit quelque chose avant la fin du KS?
Sincèrement chaud patate vu que je pars en vacances samedi 4h …
A l’ouverture du proto, le matériel proto est fort joli, les avions très bien, distinctifs. La carte est super grande !! Au moins les zones ont de l’espace, je pense pas qu’on aura des pb de ce côté (sauf s’il modifié la taille d’ici la). Si je peux faire un retour demain je vous dit mais vraiment pas sur ! Désolé