[37] Le Coin des Tourangeaux

Ca y est j ai lu le livret d apprentissage et les 4 factions principale. Ca a l ai vraiment bien…mais pas tout simple… j essaierai de faire une 2eme passe avant de vous retrouver demain soir (1.80 - lunettes - chataing- chevaux court… et mal rasé :wink: )

@yoyo37 : je vais aussi refaire une passe et j’ai filé le liens du pdf à mes amis. Normalement, on baignera tous à peu près dans le même bain. (1m75, masse capillaire de couleur indéfinie mauve/gris/bleu)

@cyberdwarf : eheh on pourra combiner les deux avec ça !

Moi j’ai dit que je n’achetais plus de JDR, vu la masse que j’ai déjà sans jamais y avoir joué :mrgreen: Mais bon… j’ai déjà acheté le dernier Chibi et je vais sans doute craqué sur Cyberpunk…

 

Du coup, soirée jeu avec TheWhiteSock hier soir. Tres sympa, ca a été un plaisir de vous rencontrer toi et ton couple d'amis, merci à toi! Et sinon, concernant la soirée Roots organisé pas la boutique "Autour des jeux", un peu déçu quand même. En fait, il n y avait qu un seul exemplaire du jeu, mais plusieurs groupe de joueurs. Donc le patron, très sympathique et très dévoué au demeurant, nous a faire une initiation sur 2 tours, et nous a laissé ensuite en roue libre jusque à 10 PV, ce qui signait notre fin de partie. Donc même si je suis content d avoir découvert enfin ce jeu qui m a bien plus, je reste sur ma faim. Donc @TheWhiteSock , on se retrouve quand tu veux pour une partie complète ! :))

Tu t’es bien amusé avec ton vagabond @yoyo37 ! J’ai galéré avec mon petit peuple de la forêt mais j’avais mal lu mon plateau et omit que je pouvais transformer une recrue en jeton sympathie (point qui n’était pas expliqué lors du tour scénarisé d’initiation à ma défense !).

Mais sinon, on se refait une partie quand vous voulez avec ma boîte ! Cette première expérience m’a laissé un goût de reviens-y !

Pour info je suis aussi intéressé par soirée (ou aprem) découverte ROOT.

Autrement, concernant la campagne en cours: Time of Legends: Destinies – par Lucky Duck Games (fin le 16 octobre),

je pense demander fin de semaine au magasin RDJ et Sortilège s’il accepteraient de faire un Group pledge pour le king pledge (4 boites uniquement - 75 euros/boite). Ca coûte rien d’essayer, et si vous avez de bonnes relations avec la boutique Autour du jeu, ça peut valoir le coup de leur demander !

merci et à bientôt les turons!

J’ai toujours la boîte si ça intéresse du monde pour se faire une partie initiation/complète ?

2 « J'aime »

Mais alors carrément! ça risque d’être tendu avec les fêtes qui approchent, mais propose un créneau, on verra bien. Tu fais bien de relancer en tous cas. :+1:

Je t’avoue que c’est la même ici… Mais on va bien finir par trouver un petit moment.

oui je m’auto répond avec 2 mois de retard, mais j’avais obtenu que des interrogations de la part des boutiquiers, absolument pas au courant de cette campagne KS pour Destinies.
Pourtant annoncé en boutique, donc à creuser le pourquoi du comment, peut-être pour de futures campagnes.

Ce jeu m’intéresse aussi =)

1 « J'aime »

@kordo, @canoux et @yoyo37 des disponibilités les :

  • Mercredi 11/12 après 20h45
  • Samedi 14/12 (quand vous voulez)
  • Lundi 16/12 en soirée

lundi et mercredi soir pas possible actuellement, donc samedi 14 pour moi.

1 « J'aime »

Sur Montlouis sur loire, tout proche de Tours, il y a l’association « Dans le blanc des jeux » avec soirée jeux les vendredis soirs à partir de 19h30 à l’ancienne école de Husseau, salle René Lejeau.

1 « J'aime »

Ajouté à la liste, en entête du sujet (associations)! merci

L’assoc a un facebook, voici le lien : https://www.facebook.com/dansleblancdesjeux/

1 « J'aime »

@Thierry: Est-il possible de passer le sujet en wiki ? Je pense que ça collerait bien au topic.

Le samedi 14 ça serait jouable je pense, en semaine un peu dure, surtout période de Noël la.
Reste à voir l’horaire et le lieu après =)

Merci beaucoup pour l’invitation, mais je ne pourrais malheureusement pas à ces dates, même si l’envie est là! Avec 2 petits à s’occuper, les créneaux en dehors de la vie de famille sont rares…

Du coup @TheWhiteSock une idée d’heure et de lieu pour tester root samedi prochain?