[37] Le Coin des Tourangeaux

J’ai eu mon exemplaire hier, il va pas tarder a vous contacter.

3 « J'aime »

Ok alors on est en attente, impatients d’en découdre avec les grands anciens.

1 « J'aime »

Et @kordo, si @CaptainChris passe par ici pour nous dire de venir chercher les pledges , mon anniversaire c’est le 28, ca tomberait bien ! :joy:

Salut ! Bonjour à tous ! J’ai reçu la livraison il y a 7 jours, désolé, le boulot, tout ça, tout ça… Vous pouvez venir à Tours pour récupérer la camelote !

Salut Bibi ! J’ai tout reçu il y a 7 jours, dsl avec le boulot pas eu le tps de vous avertir. Tu peux m’appeler au 0660446472 qu’on convienne d’un rdv pour te le donner
A plus

@Mijer toujours dans le coin pour récupérer ton pledge CDMD3 ?

tu peux contacter @CaptainChris pour mp et rdv.

1 « J'aime »

Quelqu’un aurait une imprimante 3D ou connaîtrait une boîte pour le faire dans le coin, sans que ça me coûte un rein ? Ce serait our un insert pour Xia…

salut ! Mon plateau n’est pas assez grand pour de l’insert.

Sinon tu as le FabLab (ou funlab) qui pour une adhésion annuelle et le cout en matière permet de faire tout ou presque). A cité Mame à Tours sauf s’ils ont demenagé.

1 « J'aime »

C’est cet insert là. Donc pas mono bloc.

La dernière fois où j’y suis passé (une semaine), ils démontaient et emballaient les imprimantes

Hello les Tourangeaux.
Comme l’année dernière, je vais être à Tours quelques jours. Le we du vendredi 23 mai au dimanche 25 mai.
Est-ce qu’il y aurait des partants pour un Defcon 1 le samedi aprem ?
Sachant que ça serait plutôt une partie pour débutants.

2 « J'aime »

C’est le jour de l’anniv d’un pote. Je vois avec sa chérie si elle prépare un truc ce jour là.

1 « J'aime »

J’ai un camarade de jeu assez fan, on a parlé de tester donc pourquoi pas. Je lui soumet ces dates pour voir si dispos.

1 « J'aime »

Yo. Et je vais probablement arriver dès le jeudi 22 mai dans l’aprem et du coup, je serai dispo dès le milieu de l’aprem.

1 « J'aime »

A priori, ça pourrait être bon pour moi.
A confirmer en mai.

1 « J'aime »

Samedi 24 en après-midi donc, je confirme dès que j’ai la réponse sûre du camarade vincent (nous serions 2 donc)

edit: finalement je vais annuler je bosse ce samedi, c’était pas prévu..

1 « J'aime »

En attendant, nous organisons un tournoi de Dune Insurrection le jeudi 29 mai (férié) au Magasin « La règle du jeu » à TOURS.

N’hésitez pas si vous êtes intéressés, les places commencent à bien se remplir (16 max). Au plaisir de vous y croiser.

2 « J'aime »

Un petit up pour la partie du samedi aprem.
Et j’arrive le jeudi aprem, je suis donc dispo dès le jeudi aprem/soir. Sachant que je loge du côté de la gare et non véhiculé.