[38] CROLLES - Soirée jeux 21/06/19

Salut à tous !

Nous jouons régulièrement à Crolles, la prochaine soirée sera à la MJC le 21/06/19 !
Je fais juste une copie du mail envoyé à notre mailing list.
Après la dernière soirée Batman de la semaine passée n'oubliez pas la soirée habituelle ce vendredi !
Je vous propose de la pose d'ouvrier simple sous la forme de Neta-Tanka :
(3 joueurs maximum) [Sinon la partie dure plusieurs heures]
Peut-être qu'une plongée dans les mondes mythologique vous tentent plus ? Alors Elysium est là ! Jeu de stratégie rapide, achat de cartes, sacrifices de certaines d'entre elles... Les mécaniques sont très simples tout en étant très poussées !
(4 Joueurs maximum)
Restons en Grèce antique, cette fois-ci pour un jeu de stratégie où affrontement, combat et développement seront de mise !
Ce sera Cyclades et son extension Hades !
(5 joueurs maximum)

Amenez ce à quoi vous voulez jouer en plus de cela !

A vendredi,

FFA

Bonjour à tous !

Nous remettons ça cette semaine, toujours à la MJC de Crolles ce vendredi !

 

A bientôt,

FFA

C’est moche… J’ai habité au Touvet ya une dizaine d’années !

Dommage !

On remet ça ce soir, puis le 12/07/19 et le 19/07/19 !

MJC de Crolles (salle climatisée), du jeu KS en pagaille !

Oui, venez jouer avec nous, venez… :twisted:

Salut à tous !

 

En cette semaine caniculaire plutôt que de boire des bières fraîches, d’aller faire trempette dans la piscine du voisin dont les gosses vous hurlent dans les oreilles on vous propose de nous rejoindre vendredi pour une soirée jeux !

 

Root, Batman, 7th Continent, So long my world, Nemesis,… On sort de jolies choses de nos armoires !

 

Toujours à la mjc de Crolles à partir de 20h. Et toujours avec la clim si besoin !

Salut à tous !

 

On remet ça vendredi ! Encore une soirée sous l’égide des jeux récemment acquis !

Root sera de la partie, Batman aussi. Et probablement quelques autres pas encore connus…

Toujours à la mjc de Crolles à partir de 20h. Et toujours avec la clim si besoin !

Toutes et tous,

 

Les soirées officielles de la MJC de Crolles reprennent dès ce vendredi !
Les 1ers et troisièmes vendredis de chaque mois nous vous recevrons dans le bâtiment de la MJC !

 

A bientôt !