5-Minute Dungeon : Curses ! Foiled Again ! - par Wiggles 3D

Tient en parlant de réception, quelqu’un à reçu le mail de confirmation d’adresse dont il était question dans la dernière Update ?!

Non rien ici.

Non plus.

Tient en parlant de réception, quelqu’un à reçu le mail de confirmation d’adresse dont il était question dans la dernière Update ?!

J’ai reçu le mail le 29/11 pour confirmer mon adresse, mais toujours pas de colis en vu.

Comme Soeur Anne du coup … :mrgreen:

Bon bah vérifié au 29/11 au cas ou j’ai loupé un mail, nada … Y’a plus qu’a attendre et voir ce qu’il se passe

Merci pour vos retours, au moins je me sens pas seul lol

Toujours rien reçu, par contre j’ai trouvé ceci par hasard…5 Minute Marvel alias 5 MM

Commandé et reçu en moins d’une semaine.

[caption id="" align=« alignnone » width=« 358 »]5 Minute Marvel 5 Minute Marvel[/caption]

Toujours rien reçu, par contre j’ai trouvé ceci par hasard…5 Minute Marvel alias 5 MM

Commandé et reçu en moins d’une semaine.

5 Minute Marvel

On en avait parlé dans un autre sujet :wink:

J’ai reçu un lien de tracking de la part de Gamequest.

Mais voilà le suivi quoi.

Paquet à notre centre de dispatch à 13:58, paquet emballé par Jean-Pierre à 14:05, paquet donné à notre pote Régis le camionneur à 17:33.

Mais tu sais pas d’où tu pars et où tu es.

Wow.

Au moins toi tu as un tracking :wink:

Mail pour le tracking de Game Quest reçu mardi puis celui de Colis privé mercredi pour indiquer qu’il était prit en charge dans leur réseau. Et finalement livré ce matin.

Au moins toi tu as un tracking :wink:

C’est pas faux.

Tracking de GQ reçu le 21 pour me dire que le colis était envoyé via Norsk (je le connaissais pas celui là …) sans numéro de suivi de leur coté … super utile …

Et pas de news depuis

On a fait 2 parties à 3 joueurs, toutes deux échouées, c’est très sympa. :slight_smile:

Tracking de GQ reçu le 21 pour me dire que le colis était envoyé via Norsk (je le connaissais pas celui là …) sans numéro de suivi de leur coté … super utile …

Et pas de news depuis

Pareil.

Consignes données au transporteur…ok.

Moi je n’ai rien de mon côté, ni mail, ni tracking, rien…

Pareil colis dans les mains de Norsk

Tracking de GQ reçu le 21 pour me dire que le colis était envoyé via Norsk (je le connaissais pas celui là …) sans numéro de suivi de leur coté … super utile …

Et pas de news depuis

J’avais eu la même puis c’est Colis Privé qui avait prit le relais avec numéro de suivi par mail.

3 parties de plus, toujours avec les mêmes trois joueurs, ça y est, on a explosé les trois premiers boss, on a rajouté l’extension, on a eu un échec sur le 4e boss puis on l’a vaincu à la dernière seconde.
On va vite faire le tour à ce rythme.

Pareil colis dans les mains de Norsk

Depuis une semaine et aucunes nouvelles.

Même si le 25 était férié, j’ai du mal à croire qu’on transporteur fasse le grand pont…

Ça y’est Ça bouge de mon côté, suivi recu de colis privé !

Edit 28/12 : Et reçu ce midi, rapide !