5-Minute Dungeon : Curses ! Foiled Again ! - par Wiggles 3D

Bon teste le Marvel à 2 et 3 et c’est une vraie tuerie (et je déteste les jeux temps réel)… si quelqu’un revend son Pledge à prix raisonnable je prend :slight_smile: (ai déjà envoyé un mp à celui qui était dans le gdoc mais au cas où :slight_smile:

Pareillement, si quelqu’un se sépare de son pledge, je suis intéressé :slight_smile:

Tracking reçu hier. Devrait être livré demain. Finalement.

Il a des règles différentes le Marvel ou c’est juste les dessins qui changent ?

Oui je pense un peu, et ça doit gommer les défauts que j’ai vu concernant dungeon (je veut toujours un dungeon hein :slight_smile: )

10 héros (plus de variété), un gros paquet de cartes communes et seulement 10 liées à ton perso… peut être un peu moins de texte avec seulement 4 à 5 cartes différentes par héros (donc plus facile d’intégrer des anglophobes…)

Mais le système reste quand même globalement le même sinon…

Ça marche bien colis privé chez vous?

Ils devaient livrer avant le 31/12, et pas de nouvelles.

Impossible de les joindre ou de planifier une livraison avec leur suivi.

Je plussoie @jmt-974 : le 5 Minutes marvel est très sympa.

Par contre je ne vois pas forcement l’interet d’en avoir deux version en parallèle. A la limite revendre le Marvel pour changer de theme… M’enfin apres 3 partie on en est pas la. meme pas essayé tous les héros de Marvel :stuck_out_tongue:

Colis privé ne livre pas chez moi du coup ils ont confié mon colis à la poste (colissimo).

C’est peut être ce qui va se passer avec ton colis. Après avec les fêtes c’est toujours un peu plus long :confused:

Colis privé c’est très aléatoire suivant les livreurs mais j’ai eu des histoires épiques avec eux chez mon frère :slight_smile:

Quand a l’intérêt d’avoir les deux c’est qu’ils ont l’air assez différends pour que ça permette de varier (Marvel on a dû en faire 10-15 parties en une semaine on tourne un peu en rond… même si autant de parties aussi rapprochées c’est abusé j’avoue, mais j’ai pas trop de jeux là avec moi :slight_smile: )

Ok oui si tu en es deja à 10-15 parties je comprends mieux :wink:

Colis privé c’est très aléatoire suivant les livreurs mais j’ai eu des histoires épiques avec eux chez mon frère :slightly_smiling_face:

Ben visiblement, c’est ce qui semble ressortir de mes lectures d’avis sur internet.

Ca fait peur. Deux jours de retards sur leur propre prédiction et toujours aucune nouvelle de départ depuis leur « agence régionale ».

Bon ben on patiente.

Oh attends tu as pas encore eu le concours de lancer de colis par dessus la barrière un jour de pluie, le depot dans un bar au coin de la rue (pas point relais hein) ou le colis de 40cm de côté qui rentre dans une boîte au lettre 30x30x30…

Ok oui si tu en es deja à 10-15 parties je comprends mieux :wink:

5 Minutes une fois que tu as sorti le jeu tu en fais au moins 3 ou 4 :wink:

D’autant que sur le « normal » les règles t’incident clairement à continuer ta partie victorieuse sur le boss suivant histoire d’essayer d’atteindre le boss final en une session.

Y a quoi qui incite à continuer ?

Reçu ce jour. Voilà l’état du carton…

Bref, la boîte n’est pas trop abîmée, plus qu’à ouvrir, vérifier et lancer notre première partie.

Sûrement cet Après midi vu le temps (dehors et que ça prend).

En tout cas, la big box en jette.

J’ai bien rigolé lorsque j’ai lu vos histoires de Colis Privé et de colis qu’on fait rentrer dans des boites aux lettres plus petites que le colis en question !

J’ai moins rigolé lorsque j’ai ouvert ma boite aux lettres, et que j’y ai vu un colis impossible à sortir. En effet, ma boite aux lettres fait partie d’une grande « armoire » avec d’autres boites aux lettres, et avec une grosse porte pour accéder à l’intérieur des boites aux lettres, typiquement pour y mettre un colis. Sauf qu’une fois la grande porte refermée, et ben impossible de faire sortir le colis par la petite porte…

Du coup, j’ai du ouvrir le colis à l’intérieur de la boite aux lettres, et j’ai (difficilement) réussi à sortir le jeu de la boite.

Merci Colis Privé !

J’en te déteste… j’ai encore plus envie d’en trouver un :slight_smile:

Y a quoi qui incite à continuer ?

Rien le plus que te dire c’est bien t’a batut le gentil bébé en 5 minutes maintenant passe au suivant ^^

Ce que je voulais dire c’est que clairement, le jeu est pensé à deux niveaux, soit tu fait une petite partie de 5 minutes de temps en temps (pratique), soit tu essais d’enchaîner les 5 (+2 en KS) Boss d’une traite pour une partie d’une durée plus « normale »

Bon, on l’a essayé à deux ce soir…Finalement, on en a fait 4 parties.

Hyper fun, ça court dans tous les sens, on a vaincu le baby barbarian et on a perdu sur le reaper car Madame avait oublié la Sainte Grenade sur le boss !

On retentera à plus, ça doit être un sacré bordel :mrgreen: