c’est sur les prochain projet ou les boites sur le shop la TVA
C’est sur l’e-shop qu’ils vont ajouter la TVA apparemment, donc il devrait y avoir une augmentation de 20%.
Ah ok, vous m’avez fait peur bowdel.
moi je fais confiance aux fans modeurs pour faire des fichiers 3D de boucliers et de barricades ^^
Le Free Zéro Alternate Operator gratos pendant la campagne KS, ça exclut les pledges à 1$, c’est ça ?
@caracole c’est juste que je m’étais dis, je joue déjà un peu au jeu avant de prendre extension avant d’en acheter une ou deux autres sur l’E-shop mais là, ça m’a un peu calmé.
Oui c’est ça, les pledges à 1$ sont à la même enseigne que les late pledges.
@François Je suis un peu dans le même dilemme. Je suis tenté de prendre quelques trucs en plus. J’ai l’impression que le jeu est sorti un peu avant l’augmentation significative du coût des matières premières et que le tarif reste encore à peu près mesuré.
Sinon, il y aurait une 2nde campagne 6 Siege en 2024, mais ce sera sans doute pas les mêmes tarifs…
C’est sûr pour la 2ème campagne ? j’ai pas vu passer l’info. Rhaa, 2 extensions ou all-in gameplay, les bouts de plastiques j’ai abandonné
D’ici 2024 il peut se passer plein de choses, donc rien de certain, je dirais.
J’ai vu passer l’info dans le planning de Mythic Games partagé sur le flood:
Bon je vous ai rejoins dans le craquage, j’ai fait une pseudo partie TTS et le feeling du jeu est vraiment très bon.
Un versus tactique et punchy.
Allez une petite livraison avant 2023 
Bon ça y est j’ai pris boîte de base avec les 2 maps et année 1. J’ai pledger parce que mythic a l’air pour 1 fois de respecter les délais et donc j’espère que tout ira bien d’ici juin 2022
Je réalise que le PM ferme dans une semaine.
Il n’était pas prévu que MG partage avant la fermeture des images des tokens plastique et de la big box qui contiendra les extensions ?
Alors pour résumer, ça va faire plusieurs semaines que nous sommes quelques-uns à leur demander des infos sur la page KS et Discord, la réponse habituelle qu’on reçoit : « c’est remonté à l’équipe, on design la Big Box en tout dernier, c’est pour ça que c’est difficile d’avoir des rendus dans les temps ».
Perso, ça va faire 3 live youtube de MG que je demande avec conviction (mais avec respect) des infos à Leo et il évite scrupuleusement mes messages à chaque fois.
Visiblement, c’est normal de demander à tes backers ~100€ pour des tokens et une boite sans rien montrer au préalable. Et les acheteurs sont pas plus choqué que ça non plus apparement, la confiance règne.
Merci pour ces infos (et pour ta persévérance à essayer d’en obtenir).
S’ils n’ont rien à communiquer sur la big box ou les jetons plastique, alors on peut raisonnablement s’attendre à un retard par rapport à la livraison pour juin.
Perso, je crains une boîte gigantesque pour les add-ons. Avec l’explosion du coût des transports et les enjeux écologiques de manière plus générale, j’aimerais vraiment qu’ils fassent un effort de ce côté-là.
Allez, je pronostique qu’en virant l’insert, il sera possible de mettre le all-in dans la boîte de base 
J’ai pensé pareil 
Ah non ne commencer pas à me dire que ce jeu va être en retard. C’est justement pour ça que j’ai pledger pour une fois un jeu mythic parce qu’il annonçait un jeu normalement prévu en temps et en heure ! Alors si tout part en vrille ou va t on ou alors mythic ne tiendrait pas parole
. Non ! Je n’y crois pas 
Si ça intéresse quelqu’un je vends un all in ( sans la boîte) - incluant l’opérateur zéro - prix coûtant
C’est vrai que c’est assez particulier, d’un coté Léo qui dit qu’il n’y a pas de retard et que ça part limite à l’imprimeur et de l’autre pas de réponse pour la BB et les tokens ^^ Après peu être que c’est dans les tuyaux ^^
Au pire @leonidas ou @DavidRLyeh un petit retour là dessus ? 
Déjà sans le FIJ, t’as peu de chance de réponse alors pendant… 
Sait on jamais si l’un d’eux s’ennuie aux wc ^^