@Crodacier
Tu as la tête dans le guidon.
Ça peu faire chier de perdre 1200€ c’est sur. Mais n’oublie pas que tu pourrais perdre 1450€ etc…
Et surtout, avec eux, t’es jamais à l’abri d’une plus belle quenelle en voyant arriver R6 en déstockage à -50% quelques mois après la livraison
Donc ce que tu auras payé 700 un autre l’aura à 200.
Je les vois mal ne produire que les jeux pour les backers.
Quand les gens te parlent de cavalerie financière, tu as du le comprendre avec les exemples donnés ensuite, c’est le fait que la campagne n°3 servait à livrer la n°1.
Ton exemple de cône dans les fesses est tronqué.
Tu as le choix de dire « non, je ne veux pas qu’il me ressorte par la bouche »
C’est pour ça aussi qu’ils t’ont dit de ne pas confondre vol et viol
Car une personne violée, elle a dit non mais est passée à la casserole.
Toi, tu as le choix de dire oui ou non. Ton non aura une conséquence mais tu es libre de donner ton consentement.
Je ne sais pas si tu suis souvent les sujets ici, mais MG a déménagé récemment car ils vivaient au dessus de leurs moyens.
Au lieu de parler de guerre en Ukraine, COVID etc…il faudrait peut être qu’ils répondent sur la nécessité de vivre dans des locaux avec des charges si élevées.
Le montant demandé sur 6siege est juste hallucinant
C’est limite comme s’ils faisaient une nouvelle campagne participative.
Même la je pense qu’ils s’en mettent de côté (des sous)
Car le montant demandé en prod n’est pas le même si tu lances 1000 ou 10.000 unités.
Ils auraient dû dire : on prend 250€. Si vous êtes très nombreux à payer, la facture descendra à 200.
Avec choix ensuite de se faire rembourser les 50€, mettre de côté pour la prochaine rallonge etc…
Eux n’ont pas la tête dans le guidon mais des oeillères.
Le pire c’est qu’ils vont se gargariser en mode « ouais on a livré. Tout le monde nous chiait dessus mais on y est arrivé ».
L’exemple avec DD pour demander cette rallonge était juste puant à souhait.
Le souci évident avec eux c’est le manque de transparence.
Quand t’es vraiment dans la merde, tu cherches de la crédibilité. Tu montres des faits.
Tu échanges avec les gens.
Tu prouves que ta prod va coûter tant.
Certains te diront « mais pourquoi pas aller ici qui est 20% moins cher? »
Avec MG c’est mensonge sur mensonge.
Les uns à la suite des autres. Et ça continue tjs.
Et vous continuez à alimenter ce crique en remettant la main au portefeuille.
Genre tu vas lâcher 250€ mais eux sont sympas car ils vous offrent des goodies.
Perso, à 250€ j’appelle plus ça un cadeau.