6 : Siege - par Mythic Games - le stock des backers qui n'ont pas payé la rançon vendu à Legion Distribution

@Crodacier
Tu as la tête dans le guidon.
Ça peu faire chier de perdre 1200€ c’est sur. Mais n’oublie pas que tu pourrais perdre 1450€ etc…

Et surtout, avec eux, t’es jamais à l’abri d’une plus belle quenelle en voyant arriver R6 en déstockage à -50% quelques mois après la livraison

Donc ce que tu auras payé 700 un autre l’aura à 200.

Je les vois mal ne produire que les jeux pour les backers.

Quand les gens te parlent de cavalerie financière, tu as du le comprendre avec les exemples donnés ensuite, c’est le fait que la campagne n°3 servait à livrer la n°1.

Ton exemple de cône dans les fesses est tronqué.
Tu as le choix de dire « non, je ne veux pas qu’il me ressorte par la bouche »
C’est pour ça aussi qu’ils t’ont dit de ne pas confondre vol et viol
Car une personne violée, elle a dit non mais est passée à la casserole.
Toi, tu as le choix de dire oui ou non. Ton non aura une conséquence mais tu es libre de donner ton consentement.

Je ne sais pas si tu suis souvent les sujets ici, mais MG a déménagé récemment car ils vivaient au dessus de leurs moyens.

Au lieu de parler de guerre en Ukraine, COVID etc…il faudrait peut être qu’ils répondent sur la nécessité de vivre dans des locaux avec des charges si élevées.

Le montant demandé sur 6siege est juste hallucinant
C’est limite comme s’ils faisaient une nouvelle campagne participative.

Même la je pense qu’ils s’en mettent de côté (des sous)
Car le montant demandé en prod n’est pas le même si tu lances 1000 ou 10.000 unités.

Ils auraient dû dire : on prend 250€. Si vous êtes très nombreux à payer, la facture descendra à 200.
Avec choix ensuite de se faire rembourser les 50€, mettre de côté pour la prochaine rallonge etc…

Eux n’ont pas la tête dans le guidon mais des oeillères.
Le pire c’est qu’ils vont se gargariser en mode « ouais on a livré. Tout le monde nous chiait dessus mais on y est arrivé ».
L’exemple avec DD pour demander cette rallonge était juste puant à souhait.

Le souci évident avec eux c’est le manque de transparence.
Quand t’es vraiment dans la merde, tu cherches de la crédibilité. Tu montres des faits.
Tu échanges avec les gens.
Tu prouves que ta prod va coûter tant.
Certains te diront « mais pourquoi pas aller ici qui est 20% moins cher? »

Avec MG c’est mensonge sur mensonge.
Les uns à la suite des autres. Et ça continue tjs.
Et vous continuez à alimenter ce crique en remettant la main au portefeuille.
Genre tu vas lâcher 250€ mais eux sont sympas car ils vous offrent des goodies.
Perso, à 250€ j’appelle plus ça un cadeau.

9 « J'aime »

Je pense cependant sur le prix de la corebox était trop faible de base.

Quand tu vois le contenu et le prix, et que tu compares aux KS actuels…

Ou alors tout le monde attends pour faire ça et personne n’a de jeu. Moi si j’ai mon jeu, tout le reste j’en ai un peu rien à faire.

Mon pote qui a pledgé. Je lui ai donné tous les éléments et les avis qu’on trouve ici.
Lui n’a pris que la boîte de base.
Son 1vis étant qu’il préfère payer il n’est plus à 40 balles près, et ils filent une Map apparemment ou je ne sais quoi à 20 balles. Donc il a le sentiment de s’y retrouver, et surtout trouve que le risque est moindre, quitte à espérer son jeu, il préfère remettre 40 balles.
Mais c’est certain que s’il avait fait allin, la question serait tout autre.

4 « J'aime »

Sur un core pledge j’aurais suivi aussi je pense.
Le allin double pratiquement le prix à ceux qu’on peut lire. Et bah non 6 siège c’est pas un pledge à 500$ pour moi.
Si ils proposaient un refund avec changement de pledge et rançon au moins on aurait le choix de reconsidérer notre achat.

J’attends toujours le mail d’ailleurs …

2 « J'aime »

Il est au courant que c’est 40€ + TVA + fdp ?

1 « J'aime »

Oui comme tu dis ^^ son 40 balles va se transformer en 80 voir 100 je crain mais comme personne ne reçoit de mail… Hypothétiquement ne serait-ce pas pour éviter ce shitstorm ?

Quand tu vois que les 129$ se transofrme en 250$ :confused: si ça passe du simple au double ça va faire cher les maps ^^

S’ils ont fait des conneries sur les règles, erreurs de traduction etc… et ne font rien pour y remédier ils ont prendre cher

Tu penses vraiment qu’il va y avoir un errata ? J’ai de gros doute.

3 « J'aime »

J’imagine, mais je vais le lui dire si jamais il n’est pas au courant

Ce que je ne comprends pas, c’est pour les pré-ventes et pré-commandes sont classés dans la catégorie don

La TVA est incluse ! N’empêche qu’ils devront la payer sur la part rançonnée, à moins qu’ils espèrent convaincre le fisc qu’il s’agit d’un don? :sunglasses:

Ont ils corrigé les FDP? J’ai un trooper pledge avec les dés additionnels et je n’ai « que » 150" dollars à payer… :sweat_smile: :sweat_smile:

Je ne dis pas qu’il y aura un errata

Mais il y aura probablement des erreurs.
Donc la, avec une rallonge de ce montant ça prendre plus d’ampleur.

Je me demande ce qu’ils feraient :
A/ Rien
B/ réimpression à leurs frais
C/ réimpression à l’acte facturé au Backer
D/ la réponse D

Tout ça bien entendu, ça dépend des choses à réimprimer.
Sur SFB c’était 4 cartes et ils avaient été pro (pas facturé et envoi assez rapide quand on y pense)

Ça va dépendre : ils sont, au vu des montants, tranquillement en train de se refaire la cerise en piochant dans le portefeuille des backers.
Si suffisamment plongent, ils vont refaire la même pour DD vague 2. Et du coup se récupérer hypothétiquement suffisamment de trésorerie pour donner le change montrer qu’ils ont réglé leurs problèmes financiers en finançant eux-mêmes un errata, comme n’importe quel éditeur un peu consciencieux.

Édit: c’est quand même symptomatique qu’on parle d’errata avant même la première production…

1 « J'aime »

A l’époque ils étaient moins dans la « mouise » qu’ils le sont actuellement ^^ donc je dirai la A ou la D ^^

Du coup question du copain qui se rend compte qu’il ne veut finalement pas foutre 80 balles de plus !

Quelqu’un peut il expliquer exactement la démarche pour être hypothétiquement remboursé ?
Que je lui copie colle l’info.
Merci les gars :slight_smile:

N’empèche avec leurs pages là sur laquelle il faut payer la rançon, ils ont du prendre l’idée de gamefound ^^ bientôt ils vont passer par là pour leurs prochains KS ? ^^ ou leurs prochaines rançons ^^ enfin hypothétiquement ^^

faire un mail au support et patienter environ 1D6 années ^^

1 « J'aime »

comment contacter le support ?

Cette campagne est lunaire.

Donc ceux qui ne paient pas ne recevront pas leur jeu qu’ils ont déjà payé 69$, 199$ et 269$ (fdp non inclus) ?!

Pour les remboursements, c’est à leur bon vouloir. Et vu la gestion de la campagne jusqu’à présent, c’est impossible de leur faire confiance. Payer ou vous perdez tout. Et vous avez 15 jours pour le faire.

Mythic Games et Léo l’escroc se sont bien approprié les codes de la licence Rainbow Six avec cette rançon. Le pire c’est qu’il y a des idiots qui vont se coucher devant ce chantage, payer et légitimer ce vol.

Où sont passés @DavidRLyeh et @pitpipo ? Les représentants/employés/VRP/mythos de Mythic Games qui étaient sur le topic au moment où il fallait ratisser du backers ?

Pour faire la promotion de ce scam il y avait du monde, maintenant on ne les entend plus du tout bizarrement.

6 « J'aime »