6 : Siege - par Mythic Games - le stock des backers qui n'ont pas payé la rançon vendu à Legion Distribution

Ohhhh… pu… Je viens de comprendre le principe du truc…

Nos pledges, là, les « Trooper Pledge », « Smooth Op. Pledge » et autre « Enfumage Pledge », c’était pas vraiment des pledges, en fait…
Non, c’était juste du fric payé en upfront en tant qu’invitation ultra-privée & privilégiée pour participer à la vraie levée de fonds qui a lieu maintenant.
Là, on s’etait juste réservé nos places pour pouvoir payer la vraie mise en prod, en fait…

Put… Ce nouveau concept de réservation de participation, c’est du pur « genius » ; c’est absolument « amazing » !

776

17 « J'aime »

Il a été licencié y’a quelques temps , MG ils sont que 2 ou 3 maintenant.

C’est pas dit comme ça, c’est dit qu’ils ne le recevront pas « en octobre » ^^

6  SIEGE

2 « J'aime »

En sachant que la livraison dépendra de l’évolution des prix des matières premières, du transport et de la situation financière de Mythic Games (comme ils disent hein), on peut clairement dire que ceux qui ne paient pas la rançon dans les deux semaines ne seront jamais livrés. Et ceux qui paient ne sont même pas sur de le recevoir vu comment MG enfilent les mensonges comme des perles.

Et inutile d’utiliser des pincettes ou le terme « hypothétiquement », on s’est tous fait escroquer. C’est un fait.

3 « J'aime »

Je les imagine mal lancer une 2eme prod pour 6S, s’ils arrivent à en lancer une première déjà

Pour ceux qui ont l’habitude de suivre ce genre de campagne : est-ce qu’un scam d’une telle ampleur (1 541 463 $ de fonds levés) est déjà arrivée dans l’histoire du financement participatif ?

En vrai c’était pour payer la prod du moment (DD, SFB, SK, JoA 1.5, etc…)… Et il n’y a eu personne pour dire à ce moment-là : Z’êtes sûr que c’est raisonnable de lancer Monsterpocalypse et Anastyr après ? Vaudrait mieux pas temporiser un peu ? Non vraiment, c’est des génies! :sunglasses:

C’est ce que peut comprendre, même si ce n’est pas dit comme cela.
Après libre à chacun d’interpréter ou non, de leur faire confiance ou non.

29 « J'aime »

Il coute si cher que ça le moule de Léo ? :thinking::joy:

6 « J'aime »

Quand tu compares avec la demande de rallonge de Shadowborne Games sur Oathsworn en toute humilité avec chiffres à l’appui… Y a un monde…

Mais ici, il faut que ce soit du grand spectacle parce qu’en plus y encore quoi… 4 projets à re-financer pour livrer ? (Hel, Anastyr, Monsterpocalypse et Rise of the Necromancers)

J’avoue que je trouve ça irrespectueux.

Les SAV Mythic Games maintenant ce sera uniquement du PDF omnicanal.

Ou tu peux essayer l’eau chaude chez toi dans une casserole.

1 « J'aime »

En fait il est juste tombé dans la rue sur un backer qui lui a fait un coquard.

1 « J'aime »

Le mec qui bosse chez MG avec qui j’ai discuté il y a quelques jours se plaignait que KS ponctionne 7 à 9% du montant du pledge. Limite en les accusant d’être responsable de l’échec de MG (genre faudrait qu’ils se gavent comme des oies mais que les autres intermédiaires fassent du bénévolat pour qu’ils puissent optimiser leur arnaque).

Donc ça me surprendrait pas qu’ils n’utilisent plus KS.

5 « J'aime »

On me chuchote dans l’oreillette que ce ne serait pas comme s’ils avaient de toute façon le choix…

11 « J'aime »

Vitrine des excuses de Mythic Games à ce jour :

• Le Covid

• Les prix (matières premières, transports, le salaire de Léo l’escroc)

• L’Ukraine

• Les backers qui ne paieront pas la rançon

• Kickstarter

Mise à jour :

• Les méchants ouvriers chinois qui veulent doubler leur salaire
5 « J'aime »

Tu as oublié :

Les méchants ouvriers chinois qui veulent doubler leur salaire, en passant de 4 à 8$ de l’heure.

5 « J'aime »

Peut on rajouter les moutons backers qui ne payent pas leurs rançons ?

1 « J'aime »

On est d’accord que MG est le premier fautif, néanmoins, KS permet aussi que des boîtes puissent construire leur modèle sur la cavalerie financière sans jamais rien réguler. Je trouve qu’ils ont un peu trop le beau rôle dans cette histoire.

5 « J'aime »