6 : Siege - par Mythic Games - le stock des backers qui n'ont pas payé la rançon vendu à Legion Distribution

C’est tout à fait ça. On s’y attendait fortement mais le jour où ça arrive c’est une sorte d’épiphanie. Pâques c’est demain, je prends ça comme une preuve de l’existence de Dieu.

Ça montre pas mal qu’en arnaquant des petites sommes à un groupe pas vraiment constitué ou fédéré tu risques légalement vraiment pas grand chose. Dans la vente de biens en tout cas.

7 « J'aime »

Clair si j’avais été Backer non ranconné et que je recevais ça je deviendrais fou et serait pas loin je pense de prendre mon billet de train pour Paris (ce qui ne résoudrait rien bien au contraire mais a un moment :exploding_head: )

6 « J'aime »

Je pense que l’intégralité de la somme récoltée sera utilisée pour rembourser les backers en souffrance.:face_holding_back_tears:

8 « J'aime »

Vous pensez que les nouveaux acheteurs vont payer le même tarif que les backers ( prix du jeu + rançon)?

Du coup, VIP c’est pour quoi dans leur contexte ? Very Influençable Pigeon ?

Passque du coup y’aura une occasion de mettre la main dessus après ? Je comprends rien à leur com’.

En tous cas, leur manière de mettre en scène le refourguage de pledges volés aux financés par les backers initiaux de la campagne en en faisant un évènement marketing amazing est … fascinante …

Je crois que parmi toutes les filouteries décomplexées que j’ai vues dans ma vie, ils ont droit à une place sur le podium.

On dirait une revisite moderne (et luxembourgeoise) de l’Arnaque à la paire

5 « J'aime »

Enfin petites sommes pas si sur, je pense que pour certains ca doit pas être pas loin des 1000 euros quand même.
Et puis franchement juste pour le principe même pour 100 euros ca le mérite vu comment ils se foutent de la gueule des gens.
Franchement demain tu pledge et pour X raisons ca se passe mal mais le porteur du projet est transparent ou du moins se moque pas des gens ben tu laisse pisser ca passe en pertes mais la…

2 « J'aime »

Ca soulage par contre

Je pense qu’ils vont payer moins cher, si le prix est le même (ou plus cher) ils vont vraiment avoir du mal à en vendre.

Also leur eshop…

4 « J'aime »

Ca ne l’est pas, mais l’Etat ne fait rien, donc pourquoi se priver :sunglasses:

D’ailleurs, peut-être que vous devriez refaire une vague de Signal conso français et européen, avec tous ces nouveaux éléments ?

3 « J'aime »

image

Prix rançonné contribué je pense ?

1 « J'aime »

comment ils peuvent parler de MSRP pour un jeu qui n’ira jamais en retail ?

1 « J'aime »

C’est un MSRP-hypothétique. Tout se tient. Cohérence dans les détails, tout çà.

4 « J'aime »

Le MSRP annoncé dans le kickstarter était à 130.

Donc ça a finalement pas beaucoup bougé malgré la rançon.

Je me sens en veine je pense que je vais postuler. J’ai lu quelque part que 100% des gagnants d’une partie de 6:siege avaient tenté leur chance.

3 « J'aime »

Tu crois vraiment ? Tu crois qu’ils vont faire quoi des copies supplémentaires qu’ils ne vendront pas sur leur boutique-scam ? Un Philibert ou autre sera ravi de les en délester à vil prix, et ils ne vont certainement pas les distribuer aux backers ça n’est visiblement même pas passé par leur cerveau malade.

1 « J'aime »

Je suis presque plus étonné de voir que certains soient encore étonnés de l’outrecuidance (oui, j’avais envie de placer ce mot désuet!) de MG! :sweat_smile: Y a aucune surprise, ils avaient déjà fait ça avec DD.

Moi, j’avoue que j’ai dans mes valeurs l’Honneur, le Respect et la Justice. MG est incompatible avec ces mots…

7 « J'aime »

Y’a un moment, comme Thanos, tu découvres le mail, la tournure des phrases, le style faussement enjoué, le principe de la fdp waiting list… T’as juste envie de leur faire manger les boîtes restantes quoi.

4 « J'aime »

Ouaip; mais surtout la chance d’être sur la liste VIP !
:grimacing:

2 « J'aime »

Je suis partant si c’est pour faire remplacer la figurine de Léo, car ça va faire tache et rappeler des mauvais souvenirs du crowdfounding :triumph:

1 « J'aime »