Zero et Flores sont des attaquants, il me semble. Il y a aussi le Tachanka alternatif qui est défenseur, et maintenant peut-être Jaeger qui s’ajoute en défenseur. Ca fera 12 vs 12, à condition qu’on compte le Zero alternatif comme un perso de la core box. Sinon, oui ils ajouteront peut-être un attaquant de l’année 6.
Ils vt surement offrir dans les derniers SG le second agent de l’année 6 également
@caracole, autant pour moi, le bleu incarne la défense, j’ai du mal à l’imaginer en attaquant.
C’est vrai 12/12 ça fait plus sain à mon sens.
Si un défenseur + deluxification des standees qui reste c’est vraiment cool, la map c’est mort je pense
En tout cas pour le kickstarter le plus important ( en terme de financement) de la semaine, ces dernières 24h déchaînent les foules trop de message a lire
Ca a dépassé les 10000 bakers, ca a vachement accélérer
La preuve en images
C’est quand même rarissime de voir les derniers jours peiner à atteindre la moyenne quotidienne de la campagne. Pas loin de zéro rush final, en tout cas.
C’est mou par rapport à d’autres campagnes… on fera le bilan dans 5h
Pas de daily unlock aujourd’hui ?
Et puis, bizarre cette image tout en haut de la page principale alors que la campagne n’est pas encore finie…
Ça résume bien la campagne : tout de travers …
Tu oublies le plus important :
Oups on n’a pas fait exprès juste avant la fin de la campagne de rappeler tout en haut de la page que la fig de zero est gratuite uniquement pendant le ks.
Ça y est
Thunderbird + décors
Si, si. Un peu de pinard pour fêter le résultat de la campagne (et le marchand de sable pour cuver ensuite…)
Ça rigole pas aujourd’hui pour le finish, un vrai feu d’artifice ^^
Personne pour commander à plusieurs sur Montpellier?
Elle est de combien la différence pour plusieurs boîtes je ne trouve pas?
Vous croyez vraiment au retail?
J’avoue que les pions plastic à la place du carton sans m’en touche sans faire bouger l’autre. Et vu les FDP.
Quand c’est écrit remplacé cela veut-il dire qu’il ne vont pas mettre la punch board et qu’on aura seulement plastic?
A la limite si je peux revendre pour quelques € le plastic pour faire passer les FDP si le retail sort. ou juste attendre le retail mais ça ne risque pas plutôt de finir en webstore mythic plus cher que le KS?
Je vois pas le daily unlock du jour😔
Ah si c’est bon dans l’actualité bof bof j’espérais une map
on espérait surement tous là j’aurais eu moins de doute
Bof bof cette fin de campagne, effectivement une nouvelle map aurait était sympa
J’y croyais à la map de l’avion
Y’a pas de live de fin de KS ?