6 : Siege - par Mythic Games - le stock des backers qui n'ont pas payé la rançon vendu à Legion Distribution

Et ça c’est déjà vu que les FDP annoncés baissent?
Quelqu’un y croit ou le contexte post covid ne pourrait que les faire monter.

Avec 1$ on a quand même Zero ? car le dollar est un peu cher en ce moment, autant gratter là où on peut si y’a déjà 29$ de port.

Et à 0$, on a quand même One ?

PS : désolé, j’en sais rien.

PPS : si tu veux gratter un truc, j’ai bien quelque chose à proposer…

Nan je ne pense pas, pas avec le 1$

C’est quand même écris free during this campaign only… later it can be purchased in the PM for 12$.
Du coup pour 1$ tu l’auras pas

Oui mais bon c’est quand même un peu radin, il pourrait le donner à tout ceux qui prennent au moins un pledge à 69$ même plus tard

c’est pas le but du KS only ^^

Soit tu prend le pledge à 69$ mini durant le KS et là tu as la figs soit tu prend ton pledge at PM et tu l’as pas ^^

Je vais l’avoir, je disais ça pour les retardataires.
Et même si je ne l’avais pas eu, j’aurais pas payé une fig seule 12$ autant prendre une boite de figs.
Car rajouté une promo en temps limité dans un ks, c’est un peu fort.
Avant dans les pm on avait le droit à tous les kse
Mais bon il y a pas mal de temps que j’avais fait un ks.

Te pleins pas car là la figs est offerte durant toute la campagne, certaines campagne comme AR c’est pendant les premières 24h :slight_smile:

De toute façon on ne mettra jamais d’accord ceux qui pensent qu’il est normal que les pledges (hors 1$) faits pendant la campagne méritent un bonus et ceux qui pensent que quel que soit le moment du pledge (campagne, PM sur une base 1$ ou late pledge) devraient avoir droit aux mêmes « cadeaux ».

1 « J'aime »

Des decors 3D… ca va faire tâche si on ne prend pas la dinette… une incitation subliminale à l’achat de l’add on.

Les décors tu les auras uniquement si tu prend l’add-on ou le all-in
tu peut pas les avoir autrement si j’ai bien compris

C’est exactement ça : c’est rajouté aux 37 pièces de l’add-on.

Question pour les personnes qui ont fait le tour des opérateurs.
Est-ce que des déséquilibres de match up semblent facilement possible comme dans super fantasy brawl? Ou d’autres paramètres comme la forte létalité vont lisser cela.

Je n’ai qu’une dizaine de parties à mon répertoire, (je n’ai pas encore essayé TOUS les opérateurs) mais oui en effet la léthalité lisse pas mal les choses. Après il y a des persos qui sont des « contres » d’autres persos

Une autre question le prix barré à 81$ c’est bien le prix du late pledge incluant zero, pas juste de la boite de base? Ou c’est comme 7thcitadelle le prix monte au PM.

Je me demande qui paiera 12$ une fig alors qu’une boîte de 8=25$.

Concernant le mode recrue qui est inclus dans le livret de règle mais indiqué KSE ça veut dire que la version retail sera 1VS1 uniquement !?

Et naïvement comme les SG étaient « légers » et qu’il y a eu 3 défenseurs pour 1 attaquant (voir 2 si on compte Zero) c’est envisageable de voir 1 attaquant offert pour compléter et harmoniser? Ca c’est déjà vu ce genre de SG surprise post campagne?

Concernant les pack de maps supplémentaires les objectifs seront toujours les 3 mêmes otages, bombes, contrôle?

C’est bien le prix de la core box + Zero au late pledge. Je pense qu’il n’y aura pas grand monde à réclamer ce perso supplémentaire pour 12$ en effet.

Bonne question. En tout logique, le mode recrue ne devrait pas être dans la version retail, mais attendons de voir la version que MG nous réserve sur son e-shop.

Ca s’est déjà vu. Là j’en doute, mais pourquoi pas!

En principe oui, mais je ne suis pas certain à 100%

1 « J'aime »

C’est même 12$ pour Zero fig, non ? :crazy_face:

5 « J'aime »

En fait c’est plus un prix « dissuasif » et fait pour prendre pendant le KS.
D’ailleurs ca serait intéressant de savoir si ca se vend beaucoup ces fig exclusives qui deviennent payantes ensuite.
Y’a AR qui le fait souvent aussi.

1 « J'aime »

Je suis sur que les figs exclusifs partent. Même si 12$ ça commence à chiffrer. Je pense que ça part