6 : Siege - par Mythic Games - le stock des backers qui n'ont pas payé la rançon vendu à Legion Distribution

mG sont des petits joueurs avec leur 12$

il y a 4 figurines dedans :slight_smile:

à 12$ t’as une fig avec laquelle jouer, les spacecats eux servent à rien :sweat_smile:

Ben si, le 1er est un jeton 1er joueur. Et les autres, tu peux dire que c’est un jeton 2e joueur, et un jeton 3e joueur, et un jeton 4e joueur. Ça aide, pour s’y retrouver autour de la table.

« C’est à qui, ce tour-ci ? À celui qui a le cosmochat ? OK… » :exploding_head:

(En plus, quitte à faire des chats de l’espace, ils auraient au moins pu faire le Chapitaine Waldo, mais non. Aucune culture, ces Polonais…) :grin:

Une idée de quand aura lieu de Pledge Manager ?

Pas la peine d’être pressé il va durer un moment je pense celui la

Je vois pas pourquoi tu dis ça, DD n’est ouvert que depuis janvier.

Il me semble que ça a été dit officiellement que le PM allait rester ouvert sur une longue période, je crois aussi avoir lu qu’ils prévoyaient de l’ouvrir 3 semaines après la fin de la campagne, mais ça a peut-être été repoussé de quelques semaines. Il n’y a rien de pressé de toute façon s’ils comptent le laissé ouvert longtemps.

La livraison est prévue pour quand? Vois pouvez tabler sur ces eaux là :grinning_face_with_smiling_eyes:

Juin 2022, Léo a dit dans un live que le jeu était tellement avancé qu’ils devraient livrer bien avant, mais ils donnent cette date (1 an après le ks) pour anticiper les imprévu :joy::joy:

2 « J'aime »

Pour fin août il me semble

1 « J'aime »

Deuxième moitié d’Août

2 « J'aime »

Bonjour,
je souhaitais savoir si il y avais un discord pour play avec des gens sur le mod tts ?

PS : le miens c’est lexlaflex#6998

Ouverture du PM/LP le 18 août…

:fr: Au rapport opérateurs ! 6 Siege : The Board Game est de retour ! Ouverture du Pledge Manager le 18 août - Et pour les retardataires, la possibilité de rejoindre les rangs avec le Late PLedge.

avec un add-on pour tous les skins qui ont perdus les votes.

Ah ben oui ça manquait les addons au pm :stuck_out_tongue_winking_eye:

Comme toujours pour MG!

:sleepy:
Où comment ajouter du retard et rendre complètement inutiles les votes. Le contenu du jeu est déjà pléthorique, et encore une fois, céder au «oui mais sinon il manque du contenu» alors qu’il y a déjà la gamme complète, c’est répéter toujours les même trucs qui font qu’on ajoute retard sur retard.

(soit c’était déjà sculpté et moulé et alors les votes c’était du pipeau, soit c’est pas fait et du coup ça prend du temps à faire pour une plus-value franchement discutable. Ça faisait déjà partie des trucs que je trouvais useless sur cette campagne.)

Sous le truc de plaire à leur acheteurs, ils se tirent une balle dans le pied tout seul, faut croire que les extensions en trop sur leurs campagnes précédentes ne leur ont pas suffit.

1 « J'aime »

Bah nan, seuls les opérateurs votés vont avoir leur skin digitale dans le jeu vidéo ^^

1 « J'aime »