6 : Siege - par Mythic Games - le stock des backers qui n'ont pas payé la rançon vendu à Legion Distribution

Faut comprendre aussi qu"il y en a un paquet qui ont couiné parceque ceux pour qui ils avaient voté n’avaient pas été élu, du coup ils se sont dit pk pas les proposer et prendre plus de fric ?

C’est le principe d’un vote que le perdant couine pour son poulain. Pas besoin d’attendre.

Ah mais perso moi je suis assez a l’aise avec les votes, je perd ben je ferme ma gueule.
Mais bon vu que maintenant dans notre monde moderne on ne supporte plus la frustration de s’entendre dire non, ben malgré tout on trouve une astuce a la con pour satisfaire les pleureurs.

2 « J'aime »

D’un autre côté ce serait globalement idiot d’avoir déjà créer les renders 3D et de ne pas les utiliser…
J’espère que cette extension sera appelée « Gang de Loosers »

5 « J'aime »

PM Gamefound ouvert

2 « J'aime »

ça en fait un beau all-in au prix « contenu »… :zipper_mouth_face:

On ne changera pas une équipe « qui gagne »

3 « J'aime »

Ils sont indécrottables!

et quand je vois leur campagne j’ai l’impression de voir cela :

4e44325fb68bce84c15b497df68f761f

1 « J'aime »

je me tâte entre un pledge sec ou un all in gameplay ^^

2 « J'aime »

Pledge sec assuré pour moi, à voir plutot si une ou deux extensions ou je me limite à ça

Donc si tu veux pouvoir tout ranger et pas avoir 5000 boites, faut payer une boite 30 balles.
C’est un délire quand même :laughing:
Et impossible de prendre les tokens si tu laches pas au préalable les 200 dolls de la Trooper edition, c’est bien ça?

1 « J'aime »

Tu peux pas ajouter les tokens sans un all-in ? bizarre ça.
En tous cas oui le all-in se transforme à 230$ car sans la grosse boite autant laisser tomber

Pour moi ce sera boîte de base, 1 extension et les maps et c’est tout

2 « J'aime »

Je me permets de remettre le comparatif de Raioh, qui va m’être indispensable pour trouver l’extension perso que je dois choisir :slight_smile:
J’ai l’impression que les dernières années 4 et 5 semblent sortir des sentiers battus, mais j’avais souvenir que les 1 à 3 étaient préférés des joueurs jeux vidéos.

J’attends vos conseils : Map/perso si vous deviez en choisir une !

2 « J'aime »

Euh la boite à 30 boules, si on se conforme à la description ca ne permet de ranger que les extensions, il te restera toujours à minima 2 boites, c’était juste pour dire :smiley:

1 « J'aime »

Ben c’est surtout qu’il y a des ajustements toutes les semaines… je peux te parler de l’opérateur Bob et de son pouvoir, sauf que son pouvoir changera peut être la semaine suivante si les playtests montrent que c’est trop fort/trop faible

1 « J'aime »

Ce que je comprends c’est que les tokens ne valent le coup que si tu as pris au préalable un all-in car ça remplace tous les tokens de la core et des extensions.
On peux les prendre si on n’a qu’un pledge de base mais on aura des tokens qui ne nous serviront pas.

1 « J'aime »

PM ouvert au mois jusqu’au début de l’année prochaine :slight_smile:

Pour infos le pledge manager est ouvert jusqu’à début 2022. Ils espèrent toujours être à l’heure ?

@pitpipo, aucune chance d’avoir ton extension perso de coeur. Si tu es trop impliqué dans le projet je peux comprendre l’absence de réponse.
C’est juste que pour ma part je nage totalement de flou n’ayant pas joué au jeu vidéo mais j’aime beaucoup les affrontements à deux joueurs et je veux me limiter à une extension, surement personnage ?