6 : Siege - The Big Shitstorm - par Mythic Games - livraison juin 2022

pour la Version Anglaise, je ne me fait aucun soucis pour eux, pour la VF … :upside_down_face:

Les yeux fermés non mais le couteau sous la gorge je pense que oui (sans en avoir la certitude).

1 « J'aime »

16h44 , admin@mythicgames.net est l’expéditeur.

1 « J'aime »

(prenez des notes, c’est bientôt le bac)

14 « J'aime »

R6 MSRP

fallait regarder la première ligne en fait …

3 « J'aime »

Ha oui donc quand MG a annoncé 129$ c’était sans le shipping.

1 « J'aime »
  • $78 de shipping, alors que le mec a déjà du en payer 50~60 … Ils livrent en vélo et ils font une partie avec nous ?
3 « J'aime »

Allez @leonidas, tu peux l’avouer maintenant, les lunettes noires d’hier, c’était pour masquer ta poker face, hein ? :sunglasses:

Je pense que c’était même plus que 50 / 60 !

C’est encore pire que ce qu’on pensait.

C’est marrant ils disent eux même que le prix du container a baissé, et que le dernier kilomètre a augmenté, en tout cas les fdp ont doublés environ les concernant?

Mais comment fait CMON, la semaine dernière j’ai commandé un PG MU Multiverse, pour trois personnes, et il y avait moins de fdp que ça…

Bon là vu le montant demandé il n’y a vraiment aucune question à se poser selon moi. Il faut juste faire une croix sur le projet et se garder les 250 euros pour une autre campagne ou se faire plaisir en boutique.

J’ai du mal à exprimer le dégoût que m’inspire MG, il faut vraiment que leur cirque s’arrête avant qu’ils ne trouvent d’autres moyens d’escroquer plus de monde.

5 « J'aime »

Paraîtrait que le dernier Km est trèeees Cheros🤑 !
Le plus difficile ?:face_with_raised_eyebrow: J’ai comme l’impression que le livreur va s’amuser en marchant avec son masque & ses palmes…
Si l’hypothétique livraison se concrétise… Ça pourrait-être marrant à voir…:grin:

1 « J'aime »

C’est dingue :scream:

Les coms KS c’est du pop corn.

1 « J'aime »

On a été plusieurs à envoyer des messages en mode « warning » mais bon …
Puis la ou ca va etre catastrophique c’est pour ceux qui ont pledge les jeux comme Anastyr ou Monsterpocalypse .

3 « J'aime »

Je lisais ici que c’est facile derrière un écran d’être virulent contre mg…

Mais à mon avis si @leonidas était devant certains Backer ça se passerait mal pour lui !

1 « J'aime »

Et ceux qui attendent plusieurs pledges…

1 « J'aime »

Je reste persuadé qu’ils auront plié boutique avant… :man_shrugging:

La vraie question c’est quand est ce qu’ils vont admettre leur faillite et fermer boutique ?

2 « J'aime »