6 : Siege - The Big Shitstorm - par Mythic Games - livraison juin 2022

Une petite pensée pour Amanda qui en est toujours au jour 2 des refund sur l’annonce de la rançon de DD :slight_smile:

16 « J'aime »

C’est pour ca que c’est catastrophique.

1 « J'aime »

Dès que le premier (re)financement échouera

2 « J'aime »

Tant que certain payeront, pourquoi s’en priver…

Mdr quand ils auront fini de ponctionner un max de pognon aux gens… Là ils diront qu’ils font faillite

1 « J'aime »

Ah oui, j’avais pas compris ton post ainsi! :ok_hand:

1 « J'aime »

Hypothétiquement dans 15 jours alors :rofl:

1 « J'aime »

Je trouve ça ouf quand même qu’ils se disent " putain j’ai une idée de ouf, on va leur refaire payer la moitié de leur commande et ça va passer crème " …

1 « J'aime »

Vous devriez tous spammer ubisoft, en leur disant que vous les tenez pour responsables et que vous les boycotter dorenavant.

Si ils recoivent beaucoup de lettres de mécontentement, ils risquent d’allez voir ce qui s’y passe, et de leur dire que ca coule sur leur image

9 « J'aime »

Excellente idée ça! :+1:

1 « J'aime »

Vous imaginez qu’il y a certains fan boys qui ont pledgé tous les jeux en mode all-in pour soutenir leur idoles …

2 « J'aime »

Comme certains l’ont déjà dit, on sait maintenant qu’il n’y a plus d’argent dans la caisse…

je suis curieux de savoir quelle entité légale est sensée vous vendre la rallonge

2 « J'aime »

En vrai, ils pourraient très bien avoir encore plusieurs millions et faire ça pour gagner plus.
Quand on voit le niveau de mensonge, on peut douter de tout :smile:

1 « J'aime »

…fait ch… cette rallonge ; ils auraient pu faire comme avant et lancer la campagne KS pour la suite d’Anastyr, plutôt. Ça aurait été + simple pour tout le monde. :crazy_face:

4 « J'aime »

Mais on ne peut pas se prémunir d’une situation qui n’existe pas encore : quand tu soutiens un projet, tu ne le fais pas en te disant que le projet va tomber à l’eau.

On ne pledge pas des jeux POUR perdre son argent.

Ta position est hyper ambigüe. Les gens se rendent compte qu’ils se sont faits enflés maintenant, pas le jour où ils ont pledgé : et toi tu dis que c’est malaisant de venir se plaindre et de râler ? C’est quand même hyper gonflé.
De ton côté, si tu as côtoyé des gens de chez MG et que tu penses qu’on pledge mal, pourquoi tu l’as fait et, à défaut, pourquoi n’as-tu pas partagé tes arguments pour prévenir les backers potentiels ? Ou, à tout le moins, engager le débat ?

Comme je le disais, c’est une question de temporalité : au moment des campagnes MG, il n’était pas 100% limpide qu’ils allaient se retrouver dans cette situation donc c’est facile à posteriori de dire qu’il fallait mieux réfléchir à son pledge.

Je comprends ce que tu veux dire mais je pense que dans cette situation, il est difficilement entendable de dire aux backers qu’ils auraient dû mieux penser leur pledge. C’est délicat et ça focalise l’attention sur un faux problème dans notre situation. Sachant que le backer peut pledger ou pas : la faillite n’est pas de son fait. Même s’il est très désagréable et ronchon.

4 « J'aime »

Elle est devenue omni’anal depuis hier

8 « J'aime »

La vidéo est quand même complètement lunaire. Je ne reviendrai pas sur le fond, mais alors la forme… Il pensait vraiment qu’avec des lunettes noires ça ferait mieux passer les choses ? Il fallait déjà un aplomb formidable pour faire une telle demande avec des justifications douteuses et des « menaces » de rétention de pledge pour ceux qui ne paieraient pas dans les délais une somme tout simplement exorbitante… Mais alors l’annoncer comme ça… La psychologie de comptoir dirait qu’il n’ose pas regarder les autres dans les yeux… Ou ne supporte pas d’avoir à se regarder dans une glace… Il y a quelque chose de complètement déconnecté… Ce choix de communication est quand même vachement étrange et interroge sur ce qui a pu leur passer par la tête… Une dissonance cognitive ? :joy:

5 « J'aime »

C’est un régal !!!

Je n’ai toujours pas mon mail : dommage j’étais curieux de ce qu’ils allaient me demander pour un pledge de base, une année et 2 maps.
100 ? :joy:

2 « J'aime »