6 : Siege - The Big Shitstorm - par Mythic Games - livraison juin 2022

Enlarge your pleasure :slight_smile:

3 « J'aime »

Après un partenariat Ubisoft, vous pronostiquez Durex ? :thinking:

4 « J'aime »

Et Motul aussi pour faire passer tout ça.

5 « J'aime »

« j’aime bien » aussi la 8e minute jusqu’à 10 où il parle des backers rassurés qu’ils vont livré, qu’il n’y a pas de cavalerie, etc.

3 « J'aime »

Et quelle surprise de voir qui fait le oui-ouituber en face :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

une petite FAQ

1 « J'aime »

Non Amaaaaazzzinnng faut pas tout mélanger

1 « J'aime »

We do not plan to sell this game in retail. We have other projects that are still a priority for us such as HEL, Rise of the Necromancers, Monsterpocalypse, and Anastyr.

6: Siege - The Board Game (EN), 56,99 € C’est pas du retail ca? Ils avaient fait des pledges boutiques?

1 « J'aime »

Je vois vraiment pas pourquoi on critique ˆˆ il avait prévenu qu’il y aurait « des surprises » et « des choses à raconter ». Sur ce point, on peut pas dire qu’il ait totalement menti :face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::rofl:

4 « J'aime »

Toujours pas de mail ….

idem

1 « J'aime »

Idem pledge de basd

Pareil.
Cela dit je n’avais pas pledgé.

16 « J'aime »

Couillon ^^

4 « J'aime »

Marco t’a juste demandé une capture d’écran comme preuve de ton mail de l’époque pour pouvoir te rembourser ?
Quelle est la probabilité qu’ils ne gardent pas tous leurs mails en archives et qu’un simple Photoshop de capture d’écran puisse passer pour se faire rembourser ? :thinking:
Escrocs contre faussaire.

6 « J'aime »

Je me suis posé la même question. Mais je pense que ça ne vaut pas le coup de prendre le risque. Il y a fort à parier qu’ils aient accès à tous les emails et réponses de tickets sav dans leur base de donnée.

La vidéo Tric Trac est lunaire avec le recul. Incroyable !

4 « J'aime »

Avec le déménagement, leur bordel et tout, ce n’est pas dur du tout ^^

Effectivement, passage très surprenant où Léo assène que c’est derrière eux les doutes sur l’hypothèse de cavalerie financière, et bien sûr les critiques venant des haters, que limite ils n’ont jamais vraiment été dans cette zone d’inconfort-là… :flushed: Mais surtout que sur chaque projet ils communiquent, et que s’il y a bien un point sur lequel on ne peut pas les critiquer c’est bien là-dessus : LES BACKERS SAVENT OU ILS EN SONT! :champagne: :clinking_glasses: :money_with_wings: :money_with_wings: :money_with_wings:

Haha, méga-lol, elle est bien bonne celle-là… non vraiment, Léo, ce génie ! :sunglasses:

4 « J'aime »

Vidéo informative ou MG découvre l’existence de l’apha-testing et dubêta-testing.

Vidéo de 2021, pour une boite crée en 2015, soit 6 années avant de se pencher sur la question :thinking: .

Comme on dit, vaut mieux tard que jamais :man_shrugging:.