6 : Siege - The Big Shitstorm - par Mythic Games - livraison juin 2022

A 26 minutes, Leo indique bien que tout est près et finalisé pour partir en production.
La vidéo a été mise en ligne le 8 décembre 2021.

« Toutes les fiches de tous les personnages, y compris les versions reskinées, totalement finalisés, équilibrés avec le bon wording et tout est près. C’est terminé. […] Là maintenant, on est près bientôt à imprimer. Je pense que sur ce jeu là, on va être à l’heure. »

Vidéo mise au bon temps (26 minutes).

2 « J'aime »

2021 : Tout est finalisé, on est prêts à imprimer.
2022 : Le jeu part en prod, on peut plus rembourser.
2023 : Une équipe de 12 personnes vient de passer 18 mois sur son développement, on a besoin d’une rallonge pour lancer la production parce qu’on vient de cramer 1M5 dans l’acquisition des droits.

Hâte de savoir ce que Léonidas « Benjamin Button » Vesperini nous réserve pour 2024 :slightly_smiling_face:

16 « J'aime »

J’avoue ça vaut la peine de la revoir :laughing:

Un an et demi plus tard: les protagonistes de cette vidéo ont quand même tous pris cher professionnellement.
On appréciera la soupe bien servie d’emblée avec le t-shirt mythic de l’intervieweur qui annonce d’entrée de jeu qu’ici, ça va cogner aussi dur que pour une interview à l’Elysée.

Après, c’est facile après coup et c’est peut-être totalement construit (je l’avais jamais vue cette vidéo donc difficile de savoir ce que j’en aurais repéré avant), mais ils font fatigués et crispés je trouve David et Léo. Il faut regarder la question de la rentabilité soulevée à la 34e minute…

5 « J'aime »

Non il m’a juste demandé mon adresse mail et la du coup c’est lui qui apres avoir lu tous les échanges de l’époque m’a répondu, cette phrase sur le fait que Chris avait pas a dire ca et qu’il me remboursait

2 « J'aime »

Leonidas Vesperini, vous vous souvenez de votre vidéo, lors du lancement du kickstarter.
Je vous avais demandé si vous alliez respecter les délais et en boutade je vous avais demandé une figurine gratuite pour chaque mois de retard…et vous aviez répondu que c’était tout bouclé que le délai serait respecté… et que vous aviez même rajouté que vous alliez faire un gage capillaire si un retard survenait… Heureusement que l’on ne coupe plus de tête dans notre pays !!!

8 « J'aime »

Fin 2021, je ne sais pas, mais des infos que j’ai eues de quelqu’un qui faisait à l’époque partie de la boîte, tout était prêt à partir en prod début 2022, et ils n’ont rien lancé parce qu’ils ne voulaient pas avoir à stocker les jeux le temps que le prix du shipping redescende.

Après ça, j’imagine qu’ils ont dû oublier…

1 « J'aime »

Toujours pas de message de MG pour la rallonge mais par contre 4 messages pour leur shop :

  • This board game has everything a video game should have!

  • Stop hesitating, now is the right time :fire:

  • Did you miss that NEWS? :fire:

  • LAST CALL 50% OFF! :fire:

Ils comptent encore attraper des pigeons?

Ils peuvent encore sortir du hamazing?

1 « J'aime »

J’ai reçu aussi les quatre mails à la suite !!! Il y a même un coupon de 10% valable jusqu’au 30 avril… :thinking:

1 « J'aime »

Juste à temps pour que tu ne puisses pas l’utiliser sur la rançon…

1 « J'aime »

C’est con ils auraient fait un appel pour le shipping ça passait sans doute. Mais c’est encore plus con car ils auraient pu inclure le coût dans le PM vu que les prix étaient déjà haut.

Les commandes sur le shop sont encore honorées ?

Tu as un élément de réponse ici :

1 « J'aime »

Ce matin j’ai reçu un mail : ils font desormais 50 % de réduction sur leurs jeux…

Oui c’est bien ce qui m’inquiète car là on est sur un autre niveau (toujours le vol, mais ici indiscutable)

J’ai commandé Enchanters Darklands il y a un mois, ça a été envoyé en 2 semaines. Paye par PayPal pour pouvoir ouvrir un litige en cas de problème.

2 « J'aime »

J’ai enfin reçu un mail de MG! Ah non c’est une de leur pub pour acheter un de leur jeu ( je n’en avais toujours pas reçu!) Mais par contre rien concernant le lien pour la rançon, ils ne sont pas près de recevoir l’argent si on ne reçoit pas la mail :sweat_smile:

( Enfin de toute façon je ne paierai pas ^^)

1 « J'aime »

Meuh non, que viens-tu raconter là? Ca n’influence rien du tout ce genre de petit détail. Sale hater!

4 « J'aime »

J’ai reçu aussi ces mails (mais toujours pas celui de la rançon). C’est vraisemblablement une opération de déstockage pour vider ce qu’il leur reste des licences vendues.

Le truc c’est qu’il y a aussi du donjon le plus foncé dans l’offre, à -25%, et avec le coupon on devrait atteindre -35%. Par contre ça m’interroge : ils oseraient quand même pas déjà vendre les boîtes de ceux qui n’ont pas payé la rançon de l’an dernier, avec un gros rabais non ? Parce que que Philibert le fasse, ok ils ont pas la main, mais venant d’eux c’est juste indéfendable!

Voilà, si c’est bien ce que je pense, ceux qui sont encore tenté par l’option “cône de chantier dans l’fion” (pour reprendre cette belle image de @Crodacier), vous savez à quoi vous attendre dès que le jeu suivant sera prêt à partir en production… ça c’est ce qu’on peut effectivement appeler une communication omnicanale ! :sunglasses:

Par contre un truc m’échappe:

Coupon available until the 30th of April only!

Je sais que je suis pas bon en anglais mais on est d’accord qu’il y a un problème avec la date ? :sweat_smile:

Vous m’direz c’est comme d’hab chez MG, l’important n’est pas dans la date, mais dans l’année! :rofl:

2 « J'aime »

Ça s’écrit « Conne ».

7 « J'aime »