Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Ya pas fraude. Tu payes sciemment un truc pourri. Ton adresse IP, tes coordonnées, tout prouve que c’est toi qui fait le paiement en connaissance de cause . Une assurance te rembourse qu’un fait imprévisible et pas de ton fait ou usurpation/contournement des process de sécurité, le fait d’avoir la marchandise non livrée n’est pas forcément couvert de toute façon

. Après que le process soit automatisé et que tu ais gain de cause pourquoi pas. Mais de façon globale la réponse apportée me semble pas être la bonne.

Pas forcément vrai, j’ai un exemple autour de moi.
Un collègue, jeune papa bossant dans l’IT ayant une bonne culture web, un jour avec son bébé de x mois, lui donnant a bouffé pour la 3eme fois de la nuit, en surfant il a vu une belle offre du dernier iPhone à 70€.
Il a payé, avec sa CB.
Le lendemain au réveil, il a constaté sa connerie (en se faisant bien foutre de sa gueule par ses camarades, à juste titre. Faut pas déconner !). Il a contacté sa banque, il a été remboursé :slight_smile:

2 « J'aime »

Sans compter le simple principe d’abus de confiance

2 « J'aime »

Un bien beau parcours finalement depuis FTZ.
Leur prochaine société, Pay and Lose, aura son siège aux îles caïmans. Pas par intérêt fiscal, hein, c’est juste par amour des alligators.

10 « J'aime »

C’est exactement ce que je vais faire, tout en demandant un remboursement parallèle

1 « J'aime »

Bon, c’est pas grand chose par rapport à certains, mais moi qui ai commandé super fantasy Brawl avec 3 extensions a -40%, puis annulé ma commande quand j’ai vu que ça n’avançait pas, j’attends mon remboursement (et une confirmation, une communication, un regard?) depuis un mois.

C’est clairement limite.

3 « J'aime »

Un petit coup de Signal Conso (quand est-ce que la DGCCRF va se bouger le cul pour ouvrir un dossier sur MG?) et/ou un message à Marco sur discord devrait faire avancer ton dossier.

Là c’est différent il y a même plus le contexte « socio financement ». Tu n’es pas un bailleur de fonds mais un client :grimacing:

Il baille aux corneilles en attendant un hypothétique remboursement…

Qu’il soit remboursé c’est pas impossible… Mais ton exemple est différent notamment car le site même est frauduleux et ne sera pas en mesure d’apporter des réponses suffisantes sur la fiabilité de l’opération, il sera également pas où mal noté quand a son historique de transactions réussies vs celles contestées et la finalité du truc est dès le départ une pure arnaque.

Tous les utilisateurs de neobanques/revolut risquent de l’avoir dans l’os. De même que ceux n’ayant pas l’assurance des moyens de paiement. Car les garanties réglementaires couvrent pas ça, juste un usage a tes dépends de ta carte.

D’où mon appel à la prudence… Après des mecs prudents sur un topic MG …:yum:

En passant, Le culte du Dé qui taille vite fait les influenceurs français lors d’une récente vidéo (à 19m39s).

1 « J'aime »

J’espère que l’émission de dimanche va le mettre en pétard ^^

1 « J'aime »

Si tu le souhaite et à l’heure actuelle je t’y encourage dans ton cas tu peux aussi passer par THESEE, un agent de info escroquerie avait examiné le site pendant qu’il était en ligne avec il le trouvait louche pour différentes raisons.
Et là sans réponse du SAV dans le questionnaire ça t’ouvre l’accès au formulaire de plainte.

Si la tienne passe jusqu’au proc ça pourrait participer d’activer pour le reste la DGCCRF qui ne bougera pas forcément par signal conso.

la combinaison c’est
image

4 « J'aime »

J’avais tapé un gros pavé mais c’étais pas foufou et il est tard donc je fais la version courte:
Certes je suis encore novice dans le monde de KS, mais je suis « influenceur » depuis 10 ans, c’est mon activité et mon revenu principal et j’ai côtoyé pas mal de monde aussi bien modeste que très très grands en terme de chiffres et je trouve ce qu’il raconte très, mais alors très difficile à croire.

Potentiellement tout le monde s’en fout mais je peux développer demain si ça intéresse quelqu’un et si je ne suis pas banni d’ici là vu que vous connaissez maintenant ma méprisable activité :smiling_face_with_tear:

8 « J'aime »

@tembargo , où t’as mis le goudron ? Je pars chercher des plumes, je reviens.

6 « J'aime »

Sur quelle partie précisément ?

Aui a fait des vidéos en France ? Nixx dit ne pae pas avoir été payé en tous cas

Un monde de jeux
Lestream
Hiigytv
French wargame studio
Ludochrono

(Je pense que ce sont ceux qui ont objectivement reçu un CHQ en tout cas).

1 « J'aime »

7 « J'aime »

Ont dirais que ca pousse fort sur le trone …

7 « J'aime »