6 : Siege - The Big Shitstorm - par Mythic Games - livraison juin 2022

A priori c’est prévu, mais ce sera encore moins certain qu’on reçoive nos jeux si on est nombreux à le faire. Mais pour ceux comme moi qui n’ont rien prévu de payer, c’est l’assurance que nos boîtes ne seront pas mise en ventes soldées sur leur shop dans x mois… :sunglasses:

2 « J'aime »

Tu gagnes quand-même la non-garantie de ne pas le recevoir, contrairement à ceux qui ne l’ont payé qu’une fois ! Genius :smiley:

Comme dirait l’autre, tu te paies le droit de continuer à rêver, c’est pas beau ?

4 « J'aime »

Aux hésitants (s’il en reste ^^), la seule décision logique et censée est de ne pas payer, il n’y a pas de débat.
Le choix n’est pas de perdre 100€ ou d’avoir peut-être le jeu pour 180€.
Vu le tarif de la rançon les sommes déjà versées doivent être considérées comme perdues et ne peuvent rentrer dans l’équation de prise de décision qu’en tant que perte et non une avance déjà versée.
Le choix est donc : j’ai perdu 100€ ou j’ai perdu 100€ et je paie 80€ aux margoulins à l’origine de ma perte pour peut-être recevoir le jeu.
Sachant que si le jeu est produit vous l’aurez au même tarif chez Philibert avec moins de marge pour les dits margoulins…
« La question elle est vite répondue »

22 « J'aime »

:point_up:

3 « J'aime »

Puisqu’on vous l’dit !

1 « J'aime »

Why Back Now?

Parce que c’est « Cheaper » annonçait fièrement une banderole sur la page KS!

:nerd_face: :nerd_face:

3 « J'aime »

Cheaper arrête de cheater !

6 « J'aime »

Si c’est vrai ça, c’est assez beau :

15 « J'aime »

Nous avons Monsieur CloneA17 qui est parfaitement dans le Zeitgeist. C’est concis mais un peu sibyllin, on n’arrive pas bien à savoir s’il compte raquer ou non. :smiley:

22 « J'aime »

Punaise déjà 401 qui ont payé… je sens que Leroy Merlin va être en rupture de cône de chantier :smiley:

16 « J'aime »

Bon ben pour moi qui ai la même chose que toi avec deux Saisons en plus, j’imagine que la rallonge s’élèvera au moins à 120 balles avec shipping.

Je vais donc en profiter pour m’offrir un pledge correspondant à cette somme (pourquoi pas The Hunters A.D. 1492 qui me fait de l’oeil) en ayant la satisfaction de ne pas l’avoir filée aux hypothétiques incapables de chez MG.

3 « J'aime »

Comment tu sais qu’il y en a 401 ?

Car c’est MarcoC qui l’annonce sur le discord MG sur le screen que j’ai partagé ? :smiley:

1 « J'aime »

Bien vu ^^

C’est dans la capture de Xylis, non ? :wink:

Sinon un site comme ça en 2023 qui ressemble à ce que je suis capable de faire en HTML natif (oui je sais je suis pas doué ;)), pas de conditions générales de vente ni d’utilisation, pas de descriptif de la société, pas de déclaration de stockage de données personnelles… Je pense qu’il va falloir vous dépécher de payer si vous le voulez, car avec la GDPR et la CNIL ca restera pas ouvert bien longtemps (et ils l’ont prévu vu qu’ils ont demandé un certificat https que jusqu’à juin 2023… en tout cas moi j’ai déjà fait ma déclaration (oui je sais je suis un vil « délateur »)

6 « J'aime »

Euh, on ne peut strictement rien éditer (ie downgrader son pledge). Et l’adresse n’est pas remplie sans aucune possibilité de la modifier avant paiement… Plus leur site qui rame comme un galérien.

Sans compter les 4 mails de spam aggressif qui vont faire une plainte CNIL.

1 « J'aime »

401 paiements sur plus de 10000 contributeurs sans compter les lates pledges…

Wow Amazing !!!

:no_mouth:

3 « J'aime »

Bha non car si tout le monde fait ca il ni y aura pas de jeux de produit, ni en boutique donc on en revient toujours au principle d’un kickstarter , a savoir que tu peux toujours attendre un projet en boutique (souvent au meme tarif) mais certains vont vouloir kickstarter pour aider a ce que le projet voit le jour.

Allez zou j’étais chaud, en plus du signalement CNIL, de la déclaration PHAROS puis THESEE, je me suis fais un petit signal conso pour arrondir le tout (pour info si vous cherchez la société MG, ne vous fiez pas à l’adresse dans les mails reçus, ils ont déménagés ils sont maintenant déclaré dans le 18ème arrondissement).

7 « J'aime »