6 : Siege - The Big Shitstorm - par Mythic Games - livraison juin 2022

Rien n’est géré correctement c’est dingue, même leur mailing lists

J’y repensais mais à la même époque j’avais’ pledge deux autres jeux:
Kiwi chow down
Zombicide UoA

Les deux ont été livrés depuis, le premier a eu besoin d’une rallonge de 10 euros de mémoire, le second aucun problème.

Le premier est une petite boîte, le second est un des plus gros du milieu.

Et si je veux enfoncer le clou je prendrais ICE en exemple, qui est primo éditeur et demande une contribution facultative, mais qui n’a pas encore été livré mais sera, a priori, livré avant six siège.

Comme quoi quand on veut et quand on se verse pas des salaires en or c’est faisable…

Non c’est WP, c’est du php. :grinning:

2 « J'aime »

Je confirme, c’est du racket…
Pledge de base + 2 maps pack pour lequel j’ai déja déboursé 141€ shipping inclus…

Voici ce qu’on me demande en + :

Des voleurs !!!

12 « J'aime »

Heureusement que Tric-Trac n’a pas fermé :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour a tous,

pareil mail reçu aujourd’hui.
J’ai pris le pledge de base a 69$ + 29$ fdp.
aucun add-on en plus.
On me redemande 39$ + 33$ fdp.
ce qui revendrais a 180$ en tout et ce jeu ne les vaut pas a mon gout.
du coup je payerai pas, je m’assoie sur les 108$ verser (j’ai quand même demander le remboursement par principe) et tchao mythic games.

9 « J'aime »

Voyons, ça pourrait être pire !:face_with_peeking_eye: Il ne font pas payer les Bonus Kickstarter apparemment…:face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

C’est simple : tu repayes ton jeu.
Et encore, vu son coût de fabrication (le prix d’un autre jeu MG a circulé dans un autre topic avec le prix Philibert) tu leur permets de se faire une marge sympathique.

1 « J'aime »

Excellente et raisonnable décision

1 « J'aime »

Oui c’est ça, il faut repayer le jeu une seconde fois. Mais sans garantie de le recevoir…

J’ai pris le meme pledge que toi mais pas encore pu voir la facture!
J’étais près a passer a la caisse pour avoir mon core-pledge mais la c’est pas possible.

Je pense que j’ai plus de chance d’avoir qqchose si je mets ces 90$ a l’euro-million de ce soir…

PS: Si je gagne je fais une proposition de rachat de des IP mythic comme ca on peut se lancer dans Cwowd-edition :smiley:

4 « J'aime »

En fait, au delà du coût exhorbitant de la demande de contribution/rançon à base de on repaie le jeu… Ce que je trouve le plus effarant, c’est la demande de nouveaux frais de ports. C’est pas comme si on changeait d’éditeur (Orcquest), les frais de ports vous les avez déjà payé et là c’est doublé. C’est du vol pure et simple. :face_vomiting:

6 « J'aime »

Oui, c’est du vol et des mensonges depuis plusieurs mois.

Absolument aucune explication détaillée de ce à quoi a servi l’argent que l’on a déjà engagé. Et, en plus, maintenant, il faudrait qu’on en refile encore (mais pourquoi devrais-je repayer l’intégralité des frais de port, alors que rien n’a été envoyé ???) et en disant « Merci pour la Map gratuite »…

2 « J'aime »

Si ça passe faut bien payer DD où la rançon est désormais hypothétiquement insuffisante

Mais tellement !!! On aurait plus ces petites perles ˆˆ
Qd je pense qu’ils trouvaient les gens excessifs de leur reprocher d’être à 100% dans la pub…
Je ne dis pas que c’était tjs le cas mais c’est évident qu’on était pas non plus dans un journalisme critique ˆˆ

Je rejoins ce qui a été dit plus haut, on voit clairement que David est super mal à l’aise et que Léo pèse chaque mot :sweat_smile:

Et le passage sur les retours de joueurs sur Solomon Kane, Guillaume a aussi l’air de faire attention à ne pas blesser son invité :sweat_smile::grimacing: J’ai racheté le jeu en occasion car j’adore l’univers et les mécas qu’il propose mais clairement j’avais lu bcp de négatif dessus avant de faire cet achat :sweat_smile: La façon dont on en parle m’a donc aussi bien fait marrer :rofl::rofl:

2 « J'aime »

J’ai enfin pu me connecter. Oui mais non

J’arrive au prix de mon All-in Kingdoms Forlorn et il y a une grosse différence de niveau entre les 2.

2 « J'aime »

À force de vous focaliser sur ces histoires de centimes, je trouve que vous n’êtes pas assez nombreux à relever la ligne « bonus gift » à 0$. C’est quand même un beau cadeau, ça devrait entrer en ligne de compte, non ?

Non ? :crazy_face:

Sans vouloir défendre MG, à 186$ fdp compris, tu as vraiment eu un super deal sur le all-in de KF. Tu aurais quand même pu en faire profiter les copains… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Sans compter que celui-là non plus, il va peut-être pas se passer sans rallonge…

1 « J'aime »

Peut-on downgrader son pledge et utiliser l’$ en trop pour payer les nouveaux frais suplémentaires ?

Les 186$ c’est la rallonge. J’ai déjà payé 320$ pour R6 et les fdp étaient déjà dans le lot !

1 « J'aime »