6 : Siege - The Big Shitstorm - par Mythic Games - livraison juin 2022

Au cas-où :

2 « J'aime »

Il y en a vraiment qui vont tenter le move d’augmenter leur contribution ?

Sur leur site en carton ils demandent d’écrire au mail que j’ai inscrit :sweat_smile:

Je l’ai eu quand j’ai demandé mon MDP et que leur site a planté, c’était écrit d’ecrire à cette adresse @pickel77

Imagines juste la rançon pour la vague 2 de DD. :rofl:
Parce que là, c’est pas 40 balles supplémentaires qui vont être demandées.

je n’ai toujours pas reçu de mail de rançonnage hypothétique ^^

On ne sait pas si c’est le prix de fabrication, mais Philibert paye 18.64€ les boites de steamwatcher (pledge de base : 89$ + fdp + TVA).

Ou acheter un vrai jeu en boutique, et être sûr de l’avoir (bon, pour de l’escarmouche avec fig, ça peut demander plus).

C’te visionnaire (juin 2021)… :slight_smile:

Je relis ce topic ; avec du recul, c’est assez dingue… (mine de rien, ça va bientôt faire 2 ans que la campagne KS est terminée : pas mal pour un jeu qui était quasi-prêt à partir en PROD… très, très, très hypothétiquement, pour le coup…)

J’espère que tu ne vas pas tomber sur le moment où j’ai re-hypé des membres ici sur HEL lors de la campagne Anastyr :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et si le nombre de personnes annoncé par MarcoC incluait tous ceux se contentant de downgrader leur pledge ?

Ou qu’en réalité, il y a plus de monde qui a payé, mais que pour faire flipper les gens, les convaincre et obtenir plus, ils annoncent des chiffres en deçà de la réalité… :smiling_imp::clown_face:

1 « J'aime »

D’après ce que je peux lire, il n’a pas commencé à downgrade les pledges, donc cela m’étonnerait. Aux dernières news, il comptait y passer tout le w-e :rofl:

Faut dire que c’est encore une décision complètement débile…
Si les gars avaient été un minimum logique, ils auraient annoncés en amont que tu pouvais changer ton niveau de pledge avant de demander leur rallonge.
ça fait plus damage control qu’autre chose à ce niveau (et encore quand on voit les minimum 80 balles à raquer).

2 « J'aime »

Bah justement, elle a déjà été fixée (à un niveau plus normal que celle-là, même si le « si vous ne payez pas vous ne l’aurez jamais » reste dégueulasse). Et tous ceux qui voulait le jeu en anglais l’ont déjà payée. Autant dire que ce n’est pas avec elle que les finances de MG vont s’améliorer…

Bon, à ce stade, perdu pour perdu, j’ai demandé une baisse de mon pledge pour ne rien avoir à payer et espérer avoir au moins une boîte de base. Avec un peu de chance, si on finit par avoir des pdf des plateaux d’opérateur, on pourra encore bricoler des choses.

1 « J'aime »

J’ai gardé ma trooper et juste en retirant tous les addons sauf les figurines alternatives j’ai payé 10€ de rançon. Pas hyper content mais ça fait moins mal que les 200€ demandés de base.

Les 1000 se rapprochent, vite n’attendez plus pour payer la rançon vous allez rater le train de la hype !

7 « J'aime »

40 jours!!! Autant dire que la prod était alors déjà bien commencée finalement au moment de la mise en ligne :grin:

Il le dit lui même en fin de vidéo « on me reproche de faire de la lèche mais moi c’est ce que j 'aime » environ hein ^^

2 « J'aime »

leo aurait dit à koa dans sa vidéo que c’était 3k backers

J’ai quand même une pensée émue pour ce pauvre stagiaire (Chris Bidule) sur qui toutes les fautes retombent très oportunément! C’est encore sûrement lui qui a mis en place la page web pour encaisser la rançon! :sweat_smile: parce que tous les autres sont tellement pros et honnêtes (hypothétiquement!).

M’enfin, je rigole (jaune évidemment) mais cela me fait penser que j’ai claqué plus de 1200$ dans le KS2 chez Poots aussi! :skull: Bon, il est vrai que j’ai quand reçu 2-3 bricoles depuis mais son foutage de gueule est légendaire aussi!

1 « J'aime »

C’est tellement brillant que j’en remet mes lunettes de soleil :smile:

3 « J'aime »