6 : Siege - The Big Shitstorm - par Mythic Games - livraison juin 2022

Il a précisé les langues ?

non
et au passage il acte qu’il ne reste plus rien

1 « J'aime »

En parlant de plus rien rester, j’ai plus de :heart: à distribuer pour aujourd’hui ! Mais je disperse mentalement des pétales de rose sur chacun de vos posts.

2 « J'aime »

Du coup si j’ai bien compris, si on ne paye pas cette « rançon » on ne reçoit rien c’est ça ?

Ils se foutent clairement de la gueule du monde… 99€ a sortir en plus de ce que j’avais déjà versé…

Je ne compte pas payer non plus et déposer une plainte à la DGCCRF and co aussi.

Au lieu de tout rédiger de 0, je ne dis pas non si quelqu’un peut copier/coller son texte ici.

Cela me fait chier sur R6 de perdre le montant du pledge de base mais j’ai aussi 395€ dans DD…

Plus les frais de port :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’y pense que maintenant, est-ce qu’un modo peut rebasculer le sujet dans les financements en cours? :thinking:

7 « J'aime »

Par curiosité et sans jugement, y a du monde ici qui va payer.

Non moi je les ai fait payer plutot

2 « J'aime »

2700 j’ai lu xD ça varie entre 1000 et 3000 xD

145$ avec les fdp pour le pledge à 99$ :smiley:

Je n’ai pas backé 6 siege … mais un autre jeu MG (Rise of the Necromancers)

Et je me suis posé la question en avance (au cas où MG serait encore en vie lors de l’éventuelle production du jeu) …
J’avoue que je ne sais pas. Je pense que je paierai, mais aussi car on n’est pas sur le même niveau de rallonge (enfin j’espère).
En dehors du surcoût financier, cela dépend aussi de ton attente envers le jeu.

Là, on atteint des sommes importantes, donc plus compliqué de se positionner.

(Que l’on soit clair, quand je dis que je paierais certainement pour RoTN, cela ne signifie pas que j’incite à payer pour 6 siege, loin de là … d’ailleurs si le jeu n’est pas financé et que cela devait entraîner la fin de MG, et par là la perte de mon argent sur l’autre projet, je n’en tiendrais absolument pas rigueur à ceux qui n’ont pas voulu payer)

2 « J'aime »

Pour moi ils sont tenus à rien du tout à part te rembourser si le projet capote.

Moi je me dis que j’aimerais tenter une impression groupée du matos papier du jeu à la place :smiley:

3 « J'aime »

C’est triste à dire, mais tant qu’ils n’auront pas la justice au cul, MG fera tout ce qu’il veut.

4 « J'aime »

9 « J'aime »

On peut fusionner deux pledges pour ne pas payer la rançon ?
On paye le surplus avec « l’annulation » du 2ème ? :joy:

3 « J'aime »

Le jeu me donne vraiment envie, mais je vais faire une dizaine de parties et puis un autre jeu va arriver. Et il va prendre la poussière et finir sur okkazeo.
Qd on voit ds le commerce les petites perles qu’on peut avoir pour 20 - 60 balles, sans parler d’occasion, y a des moments je me demande encore pourquoi je back.

Bon j’ai fait gros craquage sur les cmon Marvel dernièrement…

Avec un peu de patience on finit par avoir un reprint, une trad tardif, voir une bonne affaire en occaz.

Je crois que je me vaccine doucement.
Faut que je revende mon joa maintenant… c’est pas gagné

1 « J'aime »

#makethempay le retour :bell:

Moi je suis vacciné sur 7 projets en tout
J’ai
_6siege
_Street master un reprint annoncé livré dans 5 mois, je crois qu’on est à 2 ans de retard. Et on doute de le voir même si c’est dit déjà produit.
_Dire alliance du même éditeur 1,5 an de retard pourtant déjà produit depuis des mois apparemment comme Street master mais le tout est bloqué en Asie pour X raisons. A voir s’ils demandent une rallonge ou même si on verra les jeux.

Et 7th citadelle qui a pris 1,5 an de retard dans les dents.

3 « J'aime »