6 : Siege - The Big Shitstorm - par Mythic Games - livraison juin 2022

Ah ? Ubisoft est impliqué jusqu’à demander de lire les updates d’un coup ?
Étrange :smile:

3 « J'aime »

Pour le coup, c’est assez habituel, du moins ils le disent souvent :stuck_out_tongue:
Du moins sur les campagnes issue d’IP que j’ai faite

Perso, je crois que j’ai jamais lu qu’Ubisoft devait lire les updates de 6S avant validation.
Habituellement, c’est toujours Marco qui dit qu’il doit vérifier l’update de Leo et basta.

Bah ca fait une excuse de plus pour faire patienter :grin:

4 « J'aime »

Je me doute bien. :sweat_smile:
et je me doutais bien que c’est lui qui mentais de toutes façons.

Ca te dérange si je lui envoie les screens pour lui mettre face à ses mensonges?

Quelqu’un connait les fdp lors du 1er financement pour les pledge trooper et smooth ?
Je viens d’y penser (en bon dernier) mais Ils ont dû récolter dans les 500K de fdp à l’époque avant late pledge
Si je me base sur ce que j’ai payé l’écart était d’environ +30%

29$ annoncés pour le fresh recruit , j’en ai eu pour 39$ avec une map en plus.

1 « J'aime »

$55 pour un Smooth avec 3D tokens et Big box me concernant.

ok,
Donc avant PM:
Fresh recruit: 3530x35= 123 550
Trooper: 2482x40= 99 280
Smooth operator:2912x50= 145 600

TT= 368430

edit: calcul faux j’ai fait tout au tarif pour l’EU…mais on ne doit pas être loin de ça quand même car aucune zone n’a de tarif annoncé inférieur à l’EU. Donc c’est sensiblement plus avant PM et plus encore après.

1 « J'aime »

Ils ont même bouffé 300k de frais de port…

Alors je suis tout ça de loin n’ayant pas pledgé grâce a vous (merci mille fois).

C’est a peine croyable ce qui se passe, et la non-honte de leur rançon (ou plutôt du montant demandé) et de leur communication donnent juste envie de leur mettre une bonne grosse claque (pour être poli/gentil).

Au vu du contexte compliqué pour les remboursements, la justice, leurs non réponses,… Quelqu’un a essayer de parler de cette histoire a des médias plus généralistes.

Il doit bien y avoir des sites/Facebook/twittos… Interressé pour relayer ce genre d’infos non ?

2 « J'aime »

J’en ai eu pour 42,00 $ pour un trooper pledge, mais avec un dice set supplémentaire.

Et moi, je creuse

1 « J'aime »

Pour une fois, hypothétiquement, il y a aucun mensonge dans le début du message (peut-être les dates ?).
Il y a même hypothétiquement une bonne relation client (ça fait mal d’écrire ça à propos de cet éditeur :dizzy_face:) de prendre en considération la date de la première demande de remboursement, hypothétiquement refusée pour des raisons bidons, plutôt que la plus récente vouée hypothétiquement à l’échec selon la police cwowd et à une exécution hypothétique en février 2459 selon l’éditeur :wink:.
Après la partie sur le pauvre Chris et la bonne procédure, c’est hypothétiquement le mensonge inhérent toute communication MG :frowning:

1 « J'aime »

Salut je cherche un pledge jsuis super fan du jv.

9 « J'aime »

Si tu veux j’ai des skins pas exclusifs à te vendre en plus les codes sont périmés.
Je te les fait le double du prix sur le store ubi ça te va?

3 « J'aime »

Je necsuis pas intéressé, mais ça paraît mythiquement honnête comme offre…:sunglasses::face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

Par contre, y aura une rallonge pour la livraison… la faute à la guerre du Covid des frais de porc !

2 « J'aime »

Avec plaisir, je te file mon all-in gameplay, dont j’ai pas prévu de payer la rançon, car en vrai j’ai de la famille en Corse (mais :shushing_face:, je voudrais pas que tout Cwowd fasse appel aux services de ma famille… :face_in_clouds:), donc pour passer entre les gouttes des backers non livrés, tu peux compter sur moi! :sunglasses:

Par contre, faudra juste me régler la livraison, une broutille par les temps mythiquement inflationnistes à ce sujet. À 250€ l’envoi (MR bien entendu, et je t’offre l’assurance :cowboy_hat_face:), le jeu est à toi, pour des années de plaisir ludique amazing ! :smirk:

Ne me remercie pas, entre amis, le plaisir de celui qui reçoit est celui de qui offre! :smiley:

2 « J'aime »

Le fait qu’Ubisoft veut approuver l’update (on parle bien d’une news ?), ça serait pas parce qu’ils ont eu écho de la situation et veulent limiter la casse au niveau de l’image de la licence et par la même occasion, la leur ?

Bon par contre ça veut aussi dire qu’ils sont au courant mais qu’ils ont pas fait grand chose pour les joueurs…

Edit : overgrilled

Je crois surtout qu’Ubisoft a bien d’autres chats à fouetter en ce moment, et qu’il faut comme d’habitude prendre cette affirmation de Mythic Games avec prudence, méfiance et scepticisme tant ils sont passés maîtres dans l’art de recouvrir d’un lit d’esbrouffe chaque fond de vérité.
Nul doute que quelqu’un chez Ubisoft leur a promis de jeter un oeil sur leur prochain update (photos de préprod ?) et que passée à l’amazing moulinette, cette info devient : « On est désormais sous tutelle d’Ubisoft, vous pouvez être rassurés et continuer à lâcher votre oseille en toute confiance ».

5 « J'aime »